Planificateur de tache ne fonctionne pas sous Windows 8

Fermé
Apolo230 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 02:36
 bou91 - 9 sept. 2014 à 03:35
Bonjour à tous,

J'utilise Windows 8 (en me forçant un peu) , et j'ai remarqué que le planificateur de tache ne fonctionne absolument pas.

Concrètement , quand je crée une tache , il n'exécute pas l'action que je lui demande.

Je voulais savoir si c'était le cas pour vous aussi ?

Personnellement j'utilise Windows 8 Pro x64 sur pc.

Je m'en sers comme réveil , je choisis un fichier mp3 a lire. Ainsi que l'heure souhaité , et je coche "Sortir le pc de veille" (ou quelque chose du genre)

Conclusion a l'heure souhaité , mon pc sort de veille , et hop musique maestro.

J'utilisais cette technique sous 7 et cela fonctionnait tres bien :)

Mtn il sort le pc de veille , mais de lance pas le fichier mp3.
J'ai essayé de simplement lancer un exe, un bat, d'ouvrir un txt avec la planificateur , rien :(

A voir également:

4 réponses

Réveil en ligne :

https://www.online-clockalarm.com/fr/

Je met jamais mon ordi. en veille, je ferme juste l'écran
0
Apolo230 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
31 déc. 2012 à 09:30
Merci solution intéressante , mais ma solution me semble meilleur.

(Quand elle fonctionne :p)

1) Pas de risque en cas de coupure d'inter,et
2) La ventilation de mon pc me dérange pour dormir, en veille il ne fait pas du tout de bruit.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 16:16
Ma solution est encore meilleur man.
Achette un vrai radio réveil comme moi, pas de risque de coupure internet et de courant électrique, car le réveil est munie d'une pile 9v.
@+
-1
Apolo230 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 14:51
Haha ^^

C'est une solution :p

Mais bon , j'avoue que je préfère le son de ma grosse sono :)
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 17:55
C'est certain que le son doit etre meilleur.
Bonne Année a toi !
0
1 janv. 2013 à 19:31
:)

Merci a toi aussi !

(J'ai choisis la solution , je retourne sous 7 en attendant que le bug soit corrigé :p)
0
Bonsoir,
Pas de bug chez moi ça fonctionne
0
J'ai le même problème, sauf que ce que j'essai de faire est d'ouvrir un fichier Excel et rien ne se passe.
0