Je suis nulle, qui peut m'aider à comprendre pourquoi.
sabrina
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
j'ai fait la bêtise d'acheter un nouvel ordinateur malheureusement équipé par windows8, Galère ,Galère et en+ dans une grande surface D...., allons "démerdons-nous" !
j'ai tenté de transférer avec un disque extérieur mes données du mon vieux portable, mais je n'ai sur e nouveau aucun des words excel etc..... qui ne sont pas passés de l'un a l'autre du pc,
donc je ne peux m'en servir, et je "pestifère" lol
malgré, qu'il a subi des coups mon ancien MSi est bien+pratique, il chauffe un peu, rame, et j'ai des problèmes de connexion avec proxy que j'ai pourtant décoché.
pouvez vous m'aider avant qu'il passe par la fenetre lol
merci
j'ai fait la bêtise d'acheter un nouvel ordinateur malheureusement équipé par windows8, Galère ,Galère et en+ dans une grande surface D...., allons "démerdons-nous" !
j'ai tenté de transférer avec un disque extérieur mes données du mon vieux portable, mais je n'ai sur e nouveau aucun des words excel etc..... qui ne sont pas passés de l'un a l'autre du pc,
malgré, qu'il a subi des coups mon ancien MSi est bien+pratique, il chauffe un peu, rame, et j'ai des problèmes de connexion avec proxy que j'ai pourtant décoché.
pouvez vous m'aider avant qu'il passe par la fenetre lol
merci
A voir également:
- Je suis nulle, qui peut m'aider à comprendre pourquoi.
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux faire un peu de nettoyage sur le vieux pc :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Si tu veux faire un peu de nettoyage sur le vieux pc :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonjour,
C'est tout à fait normal, il faut que tu installes la suite microsoft office sur ton nouveau pc pour pouvoir ouvrir ces fichiers.
Sinon, tu peux très bien utiliser libreoffice qui est une suite bureautique libre et gratuite. En principe, tu pourras ouvrir les fichiers word sans trop de problème, quant aux fichiers excel, s'il n'y a pas trop de macros, ça devrait le faire également.
C'est tout à fait normal, il faut que tu installes la suite microsoft office sur ton nouveau pc pour pouvoir ouvrir ces fichiers.
Sinon, tu peux très bien utiliser libreoffice qui est une suite bureautique libre et gratuite. En principe, tu pourras ouvrir les fichiers word sans trop de problème, quant aux fichiers excel, s'il n'y a pas trop de macros, ça devrait le faire également.