Je suis nulle, qui peut m'aider à comprendre pourquoi.

sabrina -  
 jns55 -
Bonjour,

j'ai fait la bêtise d'acheter un nouvel ordinateur malheureusement équipé par windows8, Galère ,Galère et en+ dans une grande surface D...., allons "démerdons-nous" !

j'ai tenté de transférer avec un disque extérieur mes données du mon vieux portable, mais je n'ai sur e nouveau aucun des words excel etc..... qui ne sont pas passés de l'un a l'autre du pc,
donc je ne peux m'en servir, et je "pestifère" lol

malgré, qu'il a subi des coups mon ancien MSi est bien+pratique, il chauffe un peu, rame, et j'ai des problèmes de connexion avec proxy que j'ai pourtant décoché.

pouvez vous m'aider avant qu'il passe par la fenetre lol

merci

2 réponses

vi

0
jns55

Bonjour,

j'ai tenté de transférer avec un disque extérieur mes données du mon vieux portable, mais je n'ai sur e nouveau aucun des words excel etc..... qui ne sont pas passés de l'un a l'autre du pc,
donc je ne peux m'en servir, et je "pestifère" lol

C'est tout à fait normal, il faut que tu installes la suite microsoft office sur ton nouveau pc pour pouvoir ouvrir ces fichiers.
Sinon, tu peux très bien utiliser libreoffice qui est une suite bureautique libre et gratuite. En principe, tu pourras ouvrir les fichiers word sans trop de problème, quant aux fichiers excel, s'il n'y a pas trop de macros, ça devrait le faire également.
0