Crash PC ecran noir

ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème :
Des que je lance un jeu vidéo sur mon PC en full comme The Vanishing of Ethan Carter, mon PC crash avec un écran noir et reboot tous seul.
Je ne c'est pas d'où cella peut venir.

Mon matériel est neuf et j'ai bien vérifier toutes les connectiques, tous est à jour, drivers, pilotes etc, j'ai même réinstallé windows 8.1 3 fois.

Help !

A voir également:

5 réponses

ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Help :(
0
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

help :)
0

Vraiment personne pour m'aider ?
0
alex bxl

salut , ecran noir et reboot ca ressemble bien a une memoire ram defectueuse , ou peut etre la carte graphique , a verifier aupres de ton magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La ram marche très bien, je pense que c'est la CG, je vais la renvoyer à ASUS lundi pour en changé, voir si le problème ne viens pas de la fabrication.
0