Clique droit impossible.
Carpet_0ne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un dossier, un fichier de musique, une image ... En revanche sur le bureau pas de problème ça fonctionne si je cherche à accéder au panneau de configuration etc.
De même je n'arrive pas à lancer un fichier vidéo, musical et ce peu importe le logiciel utilisé que ce soit vlc ou windows live player.
Je suis sous Windows 8.1 64 bits avec Intel core i5 1,6GHz
J'ai bien sûr effectué des scans malwaresbytes Anti-Malware, Avast, RogueKiller, Ccleaner qui n'ont rien trouvé.
Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou même mieux aurait une solution ?
Merci de votre aide
Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un dossier, un fichier de musique, une image ... En revanche sur le bureau pas de problème ça fonctionne si je cherche à accéder au panneau de configuration etc.
De même je n'arrive pas à lancer un fichier vidéo, musical et ce peu importe le logiciel utilisé que ce soit vlc ou windows live player.
Je suis sous Windows 8.1 64 bits avec Intel core i5 1,6GHz
J'ai bien sûr effectué des scans malwaresbytes Anti-Malware, Avast, RogueKiller, Ccleaner qui n'ont rien trouvé.
Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou même mieux aurait une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Clique droit impossible.
- Remettre ecran droit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
Je ne pense pas que la souris soit en cause. Le probleme est le meme en passant par le pad ou par une souris sans fil