Clique droit impossible.

Fermé
Carpet_0ne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 21:24
Bonjour à tous.

Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un dossier, un fichier de musique, une image ... En revanche sur le bureau pas de problème ça fonctionne si je cherche à accéder au panneau de configuration etc.
De même je n'arrive pas à lancer un fichier vidéo, musical et ce peu importe le logiciel utilisé que ce soit vlc ou windows live player.
Je suis sous Windows 8.1 64 bits avec Intel core i5 1,6GHz

J'ai bien sûr effectué des scans malwaresbytes Anti-Malware, Avast, RogueKiller, Ccleaner qui n'ont rien trouvé.

Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou même mieux aurait une solution ?

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 21:14
Bonjour,

avant d'avoir eu ma tablette Windows 8.1, j'avais un ordinateur Windows 7. J'ai eu le même problème que toi, et je pense que c'est à cause de la souris. Peut-tu me précisez le type que tu possèdes (ex: Tablette, PC, ...) ?

Merci.
0
Carpet_0ne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 21:17
Un Asus R510L.
Je ne pense pas que la souris soit en cause. Le probleme est le meme en passant par le pad ou par une souris sans fil
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 21:24
Je posséde aussi un asus, mais transformer book t100 et peut être que tu trouvera dans les paramètres mais c'est sur que ca vient du PC car meme avec une souris sans fil ca ne fonctionne pas.
0