Supprimer un administrateur
Résolu
canelle
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
canelle Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canelle Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le
gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par le fait même, j'ai fait de grosses erreurs que je n'arrive pas à corriger.
Voici: je suis administrateur principal sur mon PC, je suis seule sur cet ordi. J'ai installé un nouvel administrateur que je n'arrive pas à enlever et c'est maintenant compliqué lorsque je j'ouvre et ferme mon ordinateur. Par exemple, lorsque je ferme mon ordi, on m'inscrit "fermer même s'il y a un autre administrateur", j'écris oui et cela se ferme. Pour l'ouvrir, tout aussi compliqué, je dois faire 3 manoeuvres.
Alors pouvez-vous m'aider à supprimer cet administrateur qui n'est personne en fait.
Merci.
J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le
gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par le fait même, j'ai fait de grosses erreurs que je n'arrive pas à corriger.
Voici: je suis administrateur principal sur mon PC, je suis seule sur cet ordi. J'ai installé un nouvel administrateur que je n'arrive pas à enlever et c'est maintenant compliqué lorsque je j'ouvre et ferme mon ordinateur. Par exemple, lorsque je ferme mon ordi, on m'inscrit "fermer même s'il y a un autre administrateur", j'écris oui et cela se ferme. Pour l'ouvrir, tout aussi compliqué, je dois faire 3 manoeuvres.
Alors pouvez-vous m'aider à supprimer cet administrateur qui n'est personne en fait.
Merci.
A voir également:
- Supprimer un administrateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Essaye :
Fait Win + R ensuite tu tapes lusrmgr.msc
Tu vas arriver dans la gestion des utilisateurs
Tu fais clique droit sur l'utilisateur que tu veux supprimer ==> Supprimer :)
N'oublie pas de supprimer le profil de celui que tu n'utilises plus en faisant :
WIN + Pause ==> Paramètres du système avancé ==> Paramétres dans "Profils des utilisateurs" et supprime le profil de la session que tu veux jeter
Fait Win + R ensuite tu tapes lusrmgr.msc
Tu vas arriver dans la gestion des utilisateurs
Tu fais clique droit sur l'utilisateur que tu veux supprimer ==> Supprimer :)
N'oublie pas de supprimer le profil de celui que tu n'utilises plus en faisant :
WIN + Pause ==> Paramètres du système avancé ==> Paramétres dans "Profils des utilisateurs" et supprime le profil de la session que tu veux jeter
Bonjour Mathou,
Alors j'ai fait comme vous avez dit et cela ne fonctionne pas avec Windows.1.
Voici la capture d'écran:
https://www.cjoint.com/?DJoxl0GXtUV
Encore une fois merci.
Alors j'ai fait comme vous avez dit et cela ne fonctionne pas avec Windows.1.
Voici la capture d'écran:
https://www.cjoint.com/?DJoxl0GXtUV
Encore une fois merci.