Changement de langue impossible.

Fermé
AL-117 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 18:08
AL-117 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 10:17
Bonjour tout le monde, étant nouveau sur le forum, voici une courte présentation me concernant!
Je m'appelle Aladin, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Habitant de ce petit pays qu'est la Belgique, et plus précisément de Bruxelles ?

Alors, j'ai reçu aujourd'hui une tablette Windows surface Pro 256gb.
Le problème est que cette tablette est en danois!! OUI OUI EN DANOIS!!!!
Et le problème est que j'ai essayé de changer la langue du système mais impossible.
J'ai suivi des tutos pour faire changer la langue en essayant de télécharger le pack de langue en français en passant par les options/ajouter langue, mais c'est là que ça cloche. Le système ne me permet pas de télécharger le pack car apparemment j'ai essayé de changer de langue par infraction, d'après ce que j'ai compris avec Google traduction. Je suis un peu perdu, si vous savez m'aider? Je vous en serais reconnaissant. Merci et à bientôt !!
A voir également:

1 réponse

AL-117 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 10:17
Personne ne sait m'aider s'il vous plaît?
0