Problème de détection clé usb
Fermé
JERA
-
14 oct. 2014 à 11:40
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 oct. 2014 à 10:39
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 oct. 2014 à 10:39
A voir également:
- Problème de détection clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
15 oct. 2014 à 10:39
15 oct. 2014 à 10:39
Bonjour JERA,
Effectivement les clés USB bracelets sont parfois des instruments publicitaires efficaces :) pas mal de fois on offre la possibilité d'inscrire le site internet d'une entreprise sur une clé USB bracelet, un slogan ou un logo pour véhiculer une image de marque. Je suppose que c'est la raison pour laquelle tu vois une page web d'une entreprise s'ouvrir dès que tu branches la clé USB au PC.
Pour ce qui est de l'affichage et l'accessibilité de la clé USB à partir de ton PC je te suggérerais de :
I. Mettre à jour les pilotes :
* clic droit sur Démarrer > Poste de travail > clic droit > Gérer > Gestionnaire de périphériques
* développer les lecteurs de disque
* clic droit sur la clé (ou sur « Unknown Device » si cela s'affiche)
* clic sur Mettre à jour le pilote logiciel
II. Une fois ceci fait tu pourrais désinstaller le dispositif :
a) clic droit sur Démarrer > Poste de travail > clic droit > Gérer > Gestionnaire de périphériques
b) développer les lecteurs de disque
c) clic droit sur la clé (ou sur « Unknown Device » si cela s'affiche)
d) clic sur Désinstaller
e) débrancher la clé
f) rebrancher la clé
Tu pourrais aussi éteindre ton PC , le rallumer ensuite et refaire le test.
Fais moi savoir la suite, stp:)
Effectivement les clés USB bracelets sont parfois des instruments publicitaires efficaces :) pas mal de fois on offre la possibilité d'inscrire le site internet d'une entreprise sur une clé USB bracelet, un slogan ou un logo pour véhiculer une image de marque. Je suppose que c'est la raison pour laquelle tu vois une page web d'une entreprise s'ouvrir dès que tu branches la clé USB au PC.
Pour ce qui est de l'affichage et l'accessibilité de la clé USB à partir de ton PC je te suggérerais de :
I. Mettre à jour les pilotes :
* clic droit sur Démarrer > Poste de travail > clic droit > Gérer > Gestionnaire de périphériques
* développer les lecteurs de disque
* clic droit sur la clé (ou sur « Unknown Device » si cela s'affiche)
* clic sur Mettre à jour le pilote logiciel
II. Une fois ceci fait tu pourrais désinstaller le dispositif :
a) clic droit sur Démarrer > Poste de travail > clic droit > Gérer > Gestionnaire de périphériques
b) développer les lecteurs de disque
c) clic droit sur la clé (ou sur « Unknown Device » si cela s'affiche)
d) clic sur Désinstaller
e) débrancher la clé
f) rebrancher la clé
Tu pourrais aussi éteindre ton PC , le rallumer ensuite et refaire le test.
Fais moi savoir la suite, stp:)