Problème juste après reformatage de Windows 8

Fermé
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - Modifié par regitraz le 17/10/2014 à 11:40
 bonjour - 17 oct. 2014 à 13:36
voila, je trouvait que mon pc avait trop de bug (beaucoup sur internet etc) alors je l'ai reformater et depuis que je l'ai reformater il met 25 min a se démarrer, plante tout le temps (message en bleu clair "erreur de votre pc nous collectons des information. votre pc doit redémarrer" alors ça dure longtemps, ça replante pareil 3 ou 4 fois avant de démarrer le pc la ça met 15 min a charger le bureau, démarrer l'antivirus etc sinon depuis j'ai beaucoup des bug "d'arrêt d'image" plus rien ne bouge sauf la souris et souvent un logiciel utiliser plante juste après, internet arrête complètement de charger même plus google j'en peut plus je voudrait savoir si il y a une solution (j'utilise CCleaner, nettoyage de disque, optimisation de l'espace du disque, désinstallation des programmes indésirable, adwcleaner pour les programmes indesinstallable et parasites) bref rien ne marche (j'ai entendu dire que certaines imprimantes était programmer pour arrêter de fonctionner après un certain temps, c'est peut être ça et dans ce cas je voudrait annuler ça mais comment ?)

Mon pc est un Acer aspire V3-571G avec une Nvidia GeForce GT 630M, 4G de memoire vive
A voir également:

1 réponse