Windows 8.1

Résolu/Fermé
Gayapitt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 19:47
Bonjour,
En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que je savais pas, ce que l'ordi va directement liee a l'internet. En arrivant a la maison, je ne peux ouvrir l'administrateur sans reseau. Ensuite, suis retourner au cyber pour le modifier mais en vaint. Desesperer, j'ai deconecter mon compte centrale, cad le compte administrateur qui est lier au Microsoft. Le session s'est fermer, et je pourais plus ouvrir mon ordinateur. L'ecran d'accueil n'est pas ouvert, il n'y a que l'ecran noir, juste le curseur de souris qui ballade sur l'ecran... J'ai vraiment besoin d'aide....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 16:51
Bonjour.

Si vous aviez encore accès à l'ordinateur, je vous aurai proposé de créer un compte local ou activer le compte administrateur local par défaut, sinon la seule solution est de réinstaller je pense.
0
Gayapitt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 17:11
Le probleme, ce que je souhaite pas le reinstaller, de peur de perdre toute les donnees que j'ai telecharger. N'y a t il pas un autre moyen de le connecter a nouveau, ou un racourcis pour l'afficher l'ecran d'accueil? Le PCen question est une notebook , de marque asus.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 17:37
Si vous voulez ouvrir votre session et que cela ne fonctionne pas sans Internet, il faut que vous reconnectez votre PC à Internet.

En revanche, vous pouvez accéder à vos fichiers en passant par un Live CD (ou USB) Linux.
Tuto : récupérer les fichiers d'un PC planté avec Linux
Tuto : créer un Live CD à partir d'une image ISO sur Windows 7 si vous disposez d'un CD vierge
Tuto : créer un Live USB avec Unetbootin si vous disposez d'une clé USB
0
Gayapitt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 17:53
Suis sur l'internet la, et il est toujours en ecran noir, je demande s'il n'y a pas un racourcis pour le reconecter
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 17:57
Alors le PC a planté. Je vous suggère de faire les manipulations que j'ai indiquées dans mon dernier message pour récupérer les données qui sont sur votre disque dur puis de réinstaller le PC en suivant le tuto encore plus haut pour faire un compte local.
0
Gayapitt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 18:14
merci kaki87... Je vais le reinstaller....
0