PC incompatible 8.1 et évolution forcée

Clodex -  
 Clodes -
Bonjour,

Le site de mon Toshiba (moins de 2 ans avec un AMD) me dit que mon PC équipé de windows 8 n'est pas compatible Windows 8.1 ce que j'avais déjà constaté, il se bloque.
J'étais repassé sur 8, mais Microsoft me demandais inlassablement de passer à 8.1 ce que je refusais. Or il ne me demande plus et me dit qu'il va l'installer. Le délai est écoulé, j'écris depuis un autre ordinateur, je n'ose plus ouvrir le mien. Le site de Toshiba est muet sur ce problème pourtant général. Que puis-je faire pour empêcher cette évolution. Merci.
A voir également:

1 réponse

Ethou Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
la seule chose qui reste a faire et de l'installer manuellement c'est a dire de installer win 8.1 iso ! voila j'éspere que sa vous aura aidai !
0
Clodex

Merci de la réponse. Je ne comprend pas. D'après mes recherches, c'est le processeur AMD qui n'inclut pas certaines instructions utilisées dans 8.1 donc il faut absolument que j'évite d'avoir 8.1 dans le PC et rester sous 8. Dans le panneau de configuration, j'avais pris hier la précaution de bloquer les mises à jour. J'ignore si c'est adapté à un changement de version...
0
Ethou Messages postés 15 Statut Membre

je ne c'est pas moi aussi j'ai toshiba en pc et prosseceur amd et je n'est pas u de problem
0
Clodes

Il y a différent microprocesseurs AMD. Comme je l'avais écrit, on trouve les modèles de PC incompatibles sur leur site. J'en suis. Ce qui est incroyable, c'est que si 8.1 s'installe, mon PC qui a moins de 2 ans est bon pour la poubelle...
0