MAJ Windows 8.1

Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -  
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque les MAJ me sont proposées pour l'installation je reçois un message d'avertissement.
Il arrive qu'aucune MAJ ne me concerne, notamment pour celles concernant la sécurité de Microsoft Office 2010 car je n'ai pas ce programme.

C'est là qu'intervient ma question.

Comment procéder pour ne pas installer ces MAJ? sachant que si je désactive tte la série, je n'ai pas un bouton par exemple "Refuser".

Le bouton "installer" est inopérant bien sûr car j'ai décoché ttes les MAJ proposées. Et il n'y a que le bouton "Annuler".
Et lorsque je clique sur "Annuler", les MAJ restent proposées puisque je ne peux les refuser.

Breffffff, m'as t'on compris.

JE PRéCISE que je ne cherche pas à désactiver ces MAJ. Pour cette opération je sais comment procéder et ce n'est pas ma recherche.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Normalement, clic droit sur la mise à jour, et clic sur Ne plus proposer ou Masquer la mise à jour.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
3
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre 111

Bjr Lacharpente.

En masquant ces MAJ elles ne seraient donc plus proposées ?

Ce que j'ai fait, j'attends quelques jours pour voir du résultat.
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, elles ne seront plus proposées.
Si tu changes d'avis ensuite, il te suffit de cliquer sur "Restaurer les mises à jour masquées", pour qu'elles soient de nouveau proposées.
0

Oki Lacharpente.

Un clic droit et masquer, ça fonctionne, elles ne sont plus proposées par la suite. Je clos le sujet.

Merci
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Salut
C'est la même chose chez moi aussi En cliquant sur annuler ces MAJ restent proposées.Donc je les ignore
0

Bjr Transat.

Oui, les ignorer. Cependant demain ou après, ces MAJ sont de nouveaux proposées. C'est ça que je veux supprimer, une nouvelle invitation à les installer.
0
Utilisateur anonyme

concernant les maj pour Office c'est parce que soit tu l'as eu sur le PC, soit que tu utilises les visionneuses de Microsoft
pour ne plus avoir de maj pour ces produits il faut supprimer (dans W update) les maj pour produits autres, sur la droite ..........
0

Salut Hambourgeois
Tu parles de modifier les paramètres de WU?
Tu vas bien après ces journées de canicule ?
0
Utilisateur anonyme

Salut Transat

oui c'est bien dans les paramètres de WU
sur la droite de la page , sur la droite il y a un carré avec marqué (je sais plus exactement) activer les maj pour d'autres produits Microsoft
0

Re
Voila ce que j'ai sur les paramètres de WU
https://www.cjoint.com/c/DJfk6xZLav7
0
Utilisateur anonyme

voilà c'est exactement cela !
0

OK
0

Bonjour
Lorsque je clique droit sur la MAJ j'ai deux options "Copier les détails" et "Masquer la maj"mais pas de "Ne plus proposer"
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne me rappelais plus le terme exact, c'est pour ça que j'ai mis les deux choix.
Ça devait être sur une ancienne version de Windows, peut être bien XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Tu travailles bien avec Windows 8 - 8.1 ?

Judex
0