MAJ Windows 8.1
Mots croisés
Messages postés
3334
Statut
Membre
-
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque les MAJ me sont proposées pour l'installation je reçois un message d'avertissement.
Il arrive qu'aucune MAJ ne me concerne, notamment pour celles concernant la sécurité de Microsoft Office 2010 car je n'ai pas ce programme.
C'est là qu'intervient ma question.
Comment procéder pour ne pas installer ces MAJ? sachant que si je désactive tte la série, je n'ai pas un bouton par exemple "Refuser".
Le bouton "installer" est inopérant bien sûr car j'ai décoché ttes les MAJ proposées. Et il n'y a que le bouton "Annuler".
Et lorsque je clique sur "Annuler", les MAJ restent proposées puisque je ne peux les refuser.
Breffffff, m'as t'on compris.
JE PRéCISE que je ne cherche pas à désactiver ces MAJ. Pour cette opération je sais comment procéder et ce n'est pas ma recherche.
Merci.
Lorsque les MAJ me sont proposées pour l'installation je reçois un message d'avertissement.
Il arrive qu'aucune MAJ ne me concerne, notamment pour celles concernant la sécurité de Microsoft Office 2010 car je n'ai pas ce programme.
C'est là qu'intervient ma question.
Comment procéder pour ne pas installer ces MAJ? sachant que si je désactive tte la série, je n'ai pas un bouton par exemple "Refuser".
Le bouton "installer" est inopérant bien sûr car j'ai décoché ttes les MAJ proposées. Et il n'y a que le bouton "Annuler".
Et lorsque je clique sur "Annuler", les MAJ restent proposées puisque je ne peux les refuser.
Breffffff, m'as t'on compris.
JE PRéCISE que je ne cherche pas à désactiver ces MAJ. Pour cette opération je sais comment procéder et ce n'est pas ma recherche.
Merci.
A voir également:
- MAJ Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Normalement, clic droit sur la mise à jour, et clic sur Ne plus proposer ou Masquer la mise à jour.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Normalement, clic droit sur la mise à jour, et clic sur Ne plus proposer ou Masquer la mise à jour.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Salut
C'est la même chose chez moi aussi En cliquant sur annuler ces MAJ restent proposées.Donc je les ignore
C'est la même chose chez moi aussi En cliquant sur annuler ces MAJ restent proposées.Donc je les ignore
concernant les maj pour Office c'est parce que soit tu l'as eu sur le PC, soit que tu utilises les visionneuses de Microsoft
pour ne plus avoir de maj pour ces produits il faut supprimer (dans W update) les maj pour produits autres, sur la droite ..........
pour ne plus avoir de maj pour ces produits il faut supprimer (dans W update) les maj pour produits autres, sur la droite ..........
Bonjour
Lorsque je clique droit sur la MAJ j'ai deux options "Copier les détails" et "Masquer la maj"mais pas de "Ne plus proposer"
@+
Lorsque je clique droit sur la MAJ j'ai deux options "Copier les détails" et "Masquer la maj"mais pas de "Ne plus proposer"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En masquant ces MAJ elles ne seraient donc plus proposées ?
Ce que j'ai fait, j'attends quelques jours pour voir du résultat.
Merci
Oui, elles ne seront plus proposées.
Si tu changes d'avis ensuite, il te suffit de cliquer sur "Restaurer les mises à jour masquées", pour qu'elles soient de nouveau proposées.
Un clic droit et masquer, ça fonctionne, elles ne sont plus proposées par la suite. Je clos le sujet.
Merci