Touche vernum

micfau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micfau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
depuis que j'ai changé mon pass W8 pour 4 chiffres, la touche vernum se met sur les fleches au démarrage ou en sortie de veille, ce qui me donne un pass faux
un clic sur vernum rétabli la situation
comment rétablir un pave numérique au démarrage
merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Recherche l'entrée InitialKeyboardIndicators dans ta base de registre et remplace 0 par 2

Fait F3 pour d'autres entrées. Referme ta base puis redémarre.

Bonne journée.
Cesel45
0
micfau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour ta réponse rapide
malheureusement pour la cle : après recherches dans regedit je trouve pour InitialKeyboardIndicators 2 donc cela n' a été modifié
ou est le problème ?

il a fallu que je fasse remonter mes souvenirs de w95 pour la trouver
merci
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Dès qu'il a trouvé la ligne "InitialKeyboardIndicators 2"
Il faut faire F3 pour qu'il en cherche d'autres.....

Jusqu'à ce que la base dit "fin de recherche."
0
micfau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
effectivement je n'avait pas fait F3 (qui ne marche pas)
j'ai donc fait suivant et il m'en a sorti 2 sans valeur et un dernier avec
2147483648 ce qui n'est ni 0 ni 2
comme le maniement de regedit est assez delicat, je laisse tomber et vais remettre un pass en lettres
merci pour tes efforts
0

Tu as raison..!!!
0

bonjour
suite et fin j'espère

j'ai trouvé sur le site :
Windows 8 - le mot de passe de Windows 8

comme cela me paraissait simple ????
j"ai agit comme expliqué
après redémarrage
RIEN il me demande un mot de passe ??? et m'envoie vers Microsoft ?
l'ancien en chiffre n'est pas bon
a tout hasard j'ai essayé le plus ancien en caractère et c'est OK !!!

w8 est quand même d'un abord déroutant

micfau
0