Impossible de modifier vitesse fond écran Windows 8

toboe65 -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voulais mettre un diaporama comme fond d'écran , jusque la je suis pas trop con (enfin je pense) , clic droit, "personnaliser" , "arrière plan", sélection des images . Jusque la tout vas bien , je choisi la dimension , la je vais pour modifier le temps et je me retrouve bien con il n'y a rien . pas de menu déroulant m'invitant a choisir le temps et le mode aléatoire .

Donc ma question est simple où est ce que je trouve se menu afin de changer la vitesse de transition des fonds d'écran ?

Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Dans Personnaliser tu doit cliquer sur Tout sélectionner et alors tu as la possibilité de changer d'image toutes les X Minutes.
Parce que si tu ne clic pas sur Tout sélectionner tu ne peut avoir le Diaporama du fond d'écran.
N'oublie pas d'enregistrer .
0
toboe65

Même en sélectionnant tout , je ne peux pas choisir le temps
0

Si le Tout sélectionné ne marche pas c'est que ton windows a des fichiers endommagés ou manquants.
Est ce que ton Win 8 est Officiel Microsoft ?
0
toboe65

désolé pour le retard . oui c'est l'officiel sinon j'aurais pas pris windows 8 :p
0

Essaie et réinstalle ton Windows sans perte de données, via la Barre des charmes et Modifier les paramètres du pc.
Ou si tu a le DVD de ton Win 8 emploie le pour cela.
0