Impossible de télécharger des jeux en ligne en 32 bits
shaank66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
shaank66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaank66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter il y a deux mois a peu près un Pc portable Acer Aspire E15 (E5-571g-56K4)
8 Go de RAM, IntelCorei.5... Bref je suis un ancien joueur de jeux "Online" et je tournais sur un vieux coucou mais je m'amusais et là, j'ai voulu m'acheter un bébé tout neuf sauf que des le lancement du Luncher, le pc me fais comprendre que la version du jeux n'est pas compatible avec le miens..j'ai donc essayer avec plusieurs jeux et même résultats.. que puis-je faire, il y a t-il une astuce pour faire passer les luncher en 32 bits ?
Merci d'avance !
8 Go de RAM, IntelCorei.5... Bref je suis un ancien joueur de jeux "Online" et je tournais sur un vieux coucou mais je m'amusais et là, j'ai voulu m'acheter un bébé tout neuf sauf que des le lancement du Luncher, le pc me fais comprendre que la version du jeux n'est pas compatible avec le miens..j'ai donc essayer avec plusieurs jeux et même résultats.. que puis-je faire, il y a t-il une astuce pour faire passer les luncher en 32 bits ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de télécharger des jeux en ligne en 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Partage de photos en ligne - Guide
4 réponses
Salut
Je viens de voir que ça pourrai être ton pare feu qui bloque.
Un programme de chez Logitech crée aussi parfois le problème, a voir si tu en à installer un ?
Je viens de voir que ça pourrai être ton pare feu qui bloque.
Un programme de chez Logitech crée aussi parfois le problème, a voir si tu en à installer un ?
J'ai essayer de télécharger Razer booster game mais ça ne change rien, j'ai ensuite essayer de télécharger le jeux avec l'ancien setup, pas de résultat non plus et la seule chose que je n'ai pas fait, c'est créer un fichier ".Bat" mais honnetement, j'ai des connaissances en informatiques mais je ne sais pas faire cela !
Merci d'essayer de m'aider !
Merci d'essayer de m'aider !