Curseur qui ne veut pas partir ! D:

Fermé
pokémonplatinium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par irongege le 11/05/2014 à 02:09
 Olivier D44 - 15 nov. 2014 à 16:56
Hey!
Y a pas longtemps, j'ai voulu changer mon curseur de souris en téléchargeant cursorFX. J'ai pris le curseur "Abracadaba" (une sorte de triangle bleue et grise), mais j'ai remarqué que quand j'allais sur Skype je ne voyais plus mon curseur. J'ai donc voulu revenir à l'ancien, sauf que dès que je vais sur Skype, je ne le vois plus, et quand je retourne sur le bureau il y a toujours celui de cursorFX! Pourtant j'ai supprimé le logiciel...

Aidez moi s'il vous plaît,

P.S : Je suis sur Windows 8.1 :D

5 réponses

Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
Modifié par Rorobibifc le 11/05/2014 à 02:08
Bonsoir,

Je ne t'oblige en rien du tout, mais je te conseil d'installer Skype sur ton bureau car c'est assez compliqué de paramétrer le Skype(sur Windows 8).

Après, tu fait ce que tu veut, c'est juste un conseil.

Pour ton logiciel, il te suffit d'aller sur:

-Panneau de configuration>Désinstaller un programme>Chercher "CursorFX", puis cliquer dessus>Cliquer sur désinstaller puis suivre les instructions.

Voilà, bonne soirée !
1
pokémonplatinium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 10:16
Merci beaucoup, mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes...>< Je crois l'avoir déjà désinstallé mais le curseur, lui, ne veut toujours pas partir! DX
0
Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
Modifié par Rorobibifc le 11/05/2014 à 13:42
Je te conseille de ré-essayer de remettre celui par défaut, en suivant mon petit tuto:

1: Ouvrir le panneau de configuration
2: Aller dans "Matériel et Audio"
3: Dans la section "Périphériques et Imprimantes", cliquer sur "Souris"
4: Dans la petite fenêtre, cliquer sur "Pointeurs", en haut.
5: Cliquer sur "Par Défaut"(voir l'image ci-dessous).

http://hpics.li/b2d0707

Voilà, bonne chance !
#Rorobibifc
0
pokémonplatinium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 13:53
Merci beaucoup mais...Quand je vais sur Skype, je ne vois plus mon curseur et lorsque que je reviens au bureau...Oh, surprise, re-voilà mon curseur en triangle T_T
Donc, encore, avoir le curseur triangle sur mon bureau ne me dérange pas mais j'aimerais voir mon curseur sur Skype...T_T"
0
Olivier D44
15 nov. 2014 à 16:56
Avez-vous trouver une solution, moi ce n'est pas SKYPE mais au bout de 5 mn le curseur de CURSORFX revient alors que j'ai désintallé le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mai 2014 à 13:55
Comme je te l'ai dit ci-dessus, je ne vois pas trop de solution mis à part Télécharger Skype sur ton bureau.

https://www.skype.com/fr/get-skype/

Voilà, bonne chance à toi !
0