Probleme image sous windows media et internet explorer

Fermé
albanrey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié par irongege le 16/11/2014 à 21:37
bazfile Messages postés 54802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2024 - 16 nov. 2014 à 21:36
Bonjour, j'ai posté le message ci-dessous il y a quelques jours, mais personne ne m'a répondu.

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup.

J'ai un nouveau pc qui tourne sous Windows 8.

Si je lis une vidéo sur ce PC avec Windows Media Player l'image est divisée en 2 teintes l'une plus foncée gauche de l'écran et l'autre plus claire à droite.

Si je lis avec VLC tout va bien.

Si je lis une vidéo YouTube avec Internet Explorer, le même phénomène se produit.
Si je lis une vidéo YouTube avec Google Chrome, l'image est parfaite.

J'ai un autre PC qui tourne avec Windows 7. J'ai fait les mêmes essais et avec cet ordi là, l'image est toujours bonne (avec Windows Media Player et Internet Explorer).

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2024 18 784
Modifié par bazfile le 16/11/2014 à 21:38
Bonsoir,
As-tu installé ou mis à jour Adobe Flash Player ? si ce n'est pas fait, fait-le.
Ta carte graphique est-elle à jour ?
Windows est-il à jour ?

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0