Probleme image sous windows media et internet explorer
albanrey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai posté le message ci-dessous il y a quelques jours, mais personne ne m'a répondu.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup.
J'ai un nouveau pc qui tourne sous Windows 8.
Si je lis une vidéo sur ce PC avec Windows Media Player l'image est divisée en 2 teintes l'une plus foncée gauche de l'écran et l'autre plus claire à droite.
Si je lis avec VLC tout va bien.
Si je lis une vidéo YouTube avec Internet Explorer, le même phénomène se produit.
Si je lis une vidéo YouTube avec Google Chrome, l'image est parfaite.
J'ai un autre PC qui tourne avec Windows 7. J'ai fait les mêmes essais et avec cet ordi là, l'image est toujours bonne (avec Windows Media Player et Internet Explorer).
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup.
J'ai un nouveau pc qui tourne sous Windows 8.
Si je lis une vidéo sur ce PC avec Windows Media Player l'image est divisée en 2 teintes l'une plus foncée gauche de l'écran et l'autre plus claire à droite.
Si je lis avec VLC tout va bien.
Si je lis une vidéo YouTube avec Internet Explorer, le même phénomène se produit.
Si je lis une vidéo YouTube avec Google Chrome, l'image est parfaite.
J'ai un autre PC qui tourne avec Windows 7. J'ai fait les mêmes essais et avec cet ordi là, l'image est toujours bonne (avec Windows Media Player et Internet Explorer).
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
A voir également:
- Probleme image sous windows media et internet explorer
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As-tu installé ou mis à jour Adobe Flash Player ? si ce n'est pas fait, fait-le.
Ta carte graphique est-elle à jour ?
Windows est-il à jour ?
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
As-tu installé ou mis à jour Adobe Flash Player ? si ce n'est pas fait, fait-le.
Ta carte graphique est-elle à jour ?
Windows est-il à jour ?
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)