Plantage PC après MAJ w8.1

Fermé
Kokote22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:10
Kokote22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 21:24
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon PC depuis la MAJ windows 8.1.
Je m'explique: il s'agit d'un PC portable Sony VAIO modèle SVE171G12M acheté début d'été 2013.

Il y a quelques semaines, on a effectué la MAJ Windows 8.1 qu'il nous proposait, et pendant l'installation, il a planté. Ecran figé, puis noir. Au rallumage, plus une seule application disponible, Mozilla n'est plus dispo non plus.

On a tenté un diagnostic + réparation avec la fonction "assist", on a réussi à sauver nos fichiers perso sur DDE grâce à ça, mais impossible de le formater, il nous dit que c'est impossible car il est "verrouillé".

Depuis il rame à fond, on a été obligé d'enlever la batterie car un message disait tout le temps que la batterie n'était pas compatible avec le pc (?!?!), impossible de baisser ou augmenter la luminosité. Par contre il lit les vidéos et le son fonctionne...

On aurait grand besoin d'éclaircissements svp !

Ah et, ma belle-mère vient de faire la MAJ à son tour, et pareil, gros bug...

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Kokote22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 21:24
UP svp...
0