Changer icônes bureau impossible avec "Parcourir".

FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Lorsque je fais "PARCOURIR" dans la fenêtre "Changer d'icônes", j'ouvre bien une fenêtre qui me permet d'accéder à mes dossiers sur DD mais lorsque je sélectionne un dossier personnel qui contient des photos que je veux utiliser, la mention "Aucun élément ne correspond à votre recherche" apparaît. Seules les icônes présentes dans la liste de la fenêtre "Changer d'icônes sont exploitables.
Merci pour votre aide si vous connaissez une procédure à me soumettre.
A voir également:

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
il te faut des images en .ico

0
FRANSIS33

Bonjour.
Cela fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup Mushu14.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

de rien et au plaisir
0
FRANSIS33

Bonsoir. Juste un détail. En petites icônes, c'est parfait. Lorsque je veux faire un affichage moyennes ou grandes icônes, les images .ICO ne s'adaptent pas à l'échelle demandée. Ce qui les rend peu visibles au milieu des .INK qui elles prennent bien le format demandé.
0
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir. Juste un détail. Lorsque j'essaie d'afficher en grandes icônes sur le Bureau, les images .ico ne se mettent pas à l'échelle et sont donc peu visibles. Seules les .ink suivent le format de l'affichage.
0

il te faut plusieures tailles d'icones pour que cela soit possible il me semble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour. Après plusieurs essais rien n'est concluant lorsque j'affiche en grandes icônes sur le Bureau. Si le cadre de toutes les icônes prend bien la taille grand affichage, les images .ICO restent toutes petites au milieu du cadre des grandes icônes. Les .ink s'adaptent bien au cadre grand format.
0