Changer icônes bureau impossible avec "Parcourir".
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANSIS33 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Lorsque je fais "PARCOURIR" dans la fenêtre "Changer d'icônes", j'ouvre bien une fenêtre qui me permet d'accéder à mes dossiers sur DD mais lorsque je sélectionne un dossier personnel qui contient des photos que je veux utiliser, la mention "Aucun élément ne correspond à votre recherche" apparaît. Seules les icônes présentes dans la liste de la fenêtre "Changer d'icônes sont exploitables.
Merci pour votre aide si vous connaissez une procédure à me soumettre.
Lorsque je fais "PARCOURIR" dans la fenêtre "Changer d'icônes", j'ouvre bien une fenêtre qui me permet d'accéder à mes dossiers sur DD mais lorsque je sélectionne un dossier personnel qui contient des photos que je veux utiliser, la mention "Aucun élément ne correspond à votre recherche" apparaît. Seules les icônes présentes dans la liste de la fenêtre "Changer d'icônes sont exploitables.
Merci pour votre aide si vous connaissez une procédure à me soumettre.
A voir également:
- Changer icônes bureau impossible avec "Parcourir".
- Changer dns - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Comment changer de bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
5 réponses
Bonsoir. Juste un détail. Lorsque j'essaie d'afficher en grandes icônes sur le Bureau, les images .ico ne se mettent pas à l'échelle et sont donc peu visibles. Seules les .ink suivent le format de l'affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Après plusieurs essais rien n'est concluant lorsque j'affiche en grandes icônes sur le Bureau. Si le cadre de toutes les icônes prend bien la taille grand affichage, les images .ICO restent toutes petites au milieu du cadre des grandes icônes. Les .ink s'adaptent bien au cadre grand format.