Windows store

claradu83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ça doit faire deux mois que j'ai télécharger Windows 8.1, et ça doit faire trois semaines que Je n'arrive plus a ouvrir Windows store ça me fais " Impossible de vous connecter a Windows store Cause possible :un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion de réseau. (0x80072ee12)" Comment puis-je faire ? Si ça continue de m'nerver mon ordinateur va passer par la fenêtre. Merci de m'aider le plus rapidement s'il vous plait merci !

A voir également:

3 réponses

bo6 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mdrrr ,actualise windows .va dans le menu (la ou ya des icones) ensuite va sur ton nom en haut a droite ,modifer lavatar du compte,clique sur la fleche en haut a gauche(pour revenir en arriere),mise a jour et recuperation ,et clique sur recuperation ,en ensuite sur actualiser sans affecter les fichiers et voila
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Regarde dans le panneau de configuration/Windows update, et fais les mises à jour proposées.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, plateforme endommagée oui mais pourquoi ?

Appuyez sur la touche Windows et la touche R puis tapez ceci pour purger Windows Store wsreset.exe presser ENTER

si tu as toujours un problème tu as peut-être une saturation donc faire un nettoyage du disque avec l'outil de Windows

1° Rester en mode SECTEUR
2° Fermez tous les programmes en cours
3° Modern U ou Bureau affiché seulement
Windows + R puis tapez cleanmgr presser ENTER processus lancé

Cocher les cases pour gagner en MO ne surtout pas cocher la case Corbeille celle-ci sera vidée donc ce sera la seule case à ne pas cocher

lancer le processus du nettoyage et patienter attention processus qui dure parfois très longtemps si tu n'avais jamais utiliser le nettoyage du disque ou autre programme de nettoyage

Attention identifiant et mot de passe seront supprimés exemple Skype id et mot de passe mémorisés par défaut tu devras les retapez voir aussi les autres comptes mémorisés par défaut Facebook etc

autre chose tu as peut-être des logiciels malveillants qui tournent dans ta base du registre là il faudra se rendre dans la section VIRUS /SECURITE
0