Les discussions
Problème chiffre clavier portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable sous windows 8. Pour utiliser un chiffre je suis obligé d'utiliser la touche majuscule est pour le ...
Installer windows 7 en gardant windows 8
Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...
Problème arrêt et redémarrage pc avec windows 8 pro
Bonjour à tous, Je viens d'upgrader mon netbook en passant de Vista Basic (hyper lent) à Windows 8 Pro (téléchargé pour la modique somme de 29,99 ...
Samsung ne demarre plus
Bonjour, Je sais que ce problème est souvent traité sur les forums, et que la solution est de "enlever la batterie, appuyer 1min sur le bouton power...
Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep
RésoluBonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...
Bibliothèques windows disparus
RésoluSalut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel
Changer de langue
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que je viens d'acheter récemment. Je n'arrive pas à changer la langue déjà en anglais pour la mettre...
Probléme de réinstallation
bjr à tous,au préalable j'avait windows 8sur ma machine or j'ai retiré et formté le disque dur dans une autre machine et je l'ai remis dans sa machine...
Débloquer les cookies
bonjour, à vous tous " maîtres de l'art en informatique", j'utilise un pc Windows 8 samsumg, je dois débloquer les cookies, merci de m'indiquer de qu...
Partitonnement
Résolubonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...
Mon ordinateur refuse de s'allumer !
Je vous explique, quand j'allume mon ordinateur portable sous windows 8, il me mes un écran bleu avec un smileys :( et comme texte, en gros : Votre or...
Ouvrir w8
Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon compte hotmail.com de microsoft, et je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable (tout neuf) j'ai essayer de redem...
Parametres de windows huit
Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux paramètres de windows huit je voudrais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment y remédier D'avan...
Probleme ouverture session win8
Bonjour, ce matin jallume mon pc et la normalement jarrive sur la page d acceuil win 8 car jai fait en sorte que mon mot de passe de mon compte micros...
Compatible avec windows 8
Bonjour, je voudrai...
Paramètres du pc
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres dans Windows huit et je voulais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment faire pour y rem...
Windows 8 est il stable ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...
Application courrier ne fonctionne plus
Bonjour, Après la restauration de mon pc, j'ai mes application de Windows 8: courrier, contacts, messagerie qui ne fonctionnent plus. J'ai toujou...
Sfr tv
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 SFR TV n'est pas sur mon windows store. J'ai fait toute les mises à jour update et...
Impossibilité d'ouvrir automatiquement un fichier téléchargé d'o
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...
Comment supprimer windows 8 sur un pc portable pour configurer w
comment supprimer windows 8 sur un PC portable hp pavilion HDX 9050 EF Pour installer windows 7 .
Comment installer windows 8 sur disque externe
Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur externe que je rebrancherais en interne sur ma carte mère, car quand je veux installer Win...
Licence media center
Bonjour, J'ai dû formater mon ordi et suite à cela, je n'ai plus ma clé de licence pour windows média center. Est-ce qu'on sait la récupérer ch...
Réorganisation des icones sur la grille sous windows 8
Bonjour, Je suis sous windows 8 et je n'arrive pas a réorganiser mes icones sur la grille dans mes fichiers la fonction n'existe pas merci de m'aid...
Probleme session windows 8 !!!
bonjour, j'ai fait une vidéo pour vous expliquer je trouve ça plus facile...: http://www.youtube.com/watch?v=TKFI5VlvHMw répondez moi svp !!!
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, j'ai un léger problème avec l'installation de logiciel sous windows 8, prenons par exemple java qui est utile pour beaucoup de chose, j'ess...
Les applications de windows 8 ne marchent pas
Bonjour, j'ai un probleme mes applications ne marchent pas je clique dessus ca vient et ca part meme les parametres pc ne veulent pas marcher que ...
Volume a 3 % est déjà trop fort
Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD0...
Tablette windows
RésoluBonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...
Problème du "blue screen" sur windows 8
Bonjour tout le monde. Alors voila je poste cette question concernant mon ordinateur MSI GE70 0ND-225fr Je l'ai reçu il y a 3 jours, depuis deux...
Problème ordinateur qui zoom
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment arranger mon problème. En fait une fois sans faire exprès j'ai cliquer sur FN puis espac...
Pare-feu
RésoluBonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...
Windows 8 fait n'importe quoi !!!
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable avec Windows 8, je pete les plombs. Je n'arrive pas à le contrôler, il fait n'importe quoi tout seul,...
Raccourci veille dans paramètres
Bonjour, J'aimerai créer un raccourci qui lance le bouton veille dans "Paramètres, Marche/Arrêt" J'ai trouvé plein de choses, mais aucun de ces...
Windows 8 ne démarre plus
Bonjour, Comment faire démarrer Windows 8, suite à l'installation d'une caméra Web l'écran est noire sans possibilité de rien faire. Configur...
Mon ecran n'est pas au centre
RésoluBonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...
Merci tonton la malice
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 Bonjour, Merci tontonllamalice ! je viens d'aller commander mon MSI Cr7...
Formatage de windows 8 sans acces au bios
Bonjour, Je suis face à un probleme avec le pc d'un ami. J'aimerai faire un formatage de windows 8. Cependant j'ai un soucis... Il a perdu le mo...
Formater mon ordinateur
Fermébonjour, je veux formater mon ordinateur. est j'ai passer de windows 7 à 8(craker) est je voulez savoir ci il va rien se passer sur mon pc comme( mon ...
.jar s'ouvre avec cmd
Bonjour, J'ai un petite problème quand je veux ouvrir un fichier .jar il ouvre cmd et il se referme tout seul que doi-je faire ?? Merci d'avance...
Clé windows 8 après formatage
Bonjour j'ai il y a quelques temps acheté windows8 avec un code pormotionnel. J'ai du formater mon PC mais il est revenu à windows7 (je ne voulais p...
Activation windows 8
RésoluBonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...
Jeu de cartes "52 jeux de cartes"
RésoluBonjour. Je voudrais acheter ce jeu. Qui peut me dire si il fonctionnera sous win8 64bits ? Merci.
Problème affichage video sous win8
Bonjour à tous Alors voila mon problème. Je viens d'installer Windows 8 sur mon pc. Je suis en bi-ecran. Lorsque que je joue a des jeux j'aime met...
Fichiers dispersés après migration vers windows 8
RésoluBonjour, J'ai effectué ma migration de XP professionnel vers Windows 8 avec le DVD d'upgrade. A l'arrivée, je ne retrouve qu'une partie de mes ...
Mettre un arret comme sur win 7
RésoluBonjour, Est il possible et si oui comment faire, pour mettre en bas à gauche un icone pour fermer le pc. Cela pour faire comme sur W7 (ou autres ...
Réinstaller windows 8
bonjour a tout le monde, j'ai un pc avec windows 8 preinstaller dessus et voudrais installer Windows 8 pro ! le problème est que maintenant les Lice...
Problèmes touches nouveau pc acer aspire windows 8
Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir mon nouveau pc ( Acer Aspire V3-571G ) tout à l'heure, qui est sous windows 8, et je rencontre plusieurs pr...
Toshiba satellite p870-31c ne veut plus s'allumer
Bonjour, Depuis quelque jour, sans raison, mon pc ne veut plus démarrer, il y a à la place un écran noir avec écrit en blanc " checking media ( fa...
Photos abîmées à cause d'une clé usb
Bonjour, Hier, j'ai déplacé toutes mes photos de mon ordinateur à un autre. J'ai donc coupé toutes mes photos pour les mettre sur clé USB, et les ...