Téléchargement
bonjour, je viens d'offrir à mon fils un pc portable avec environement windows 8 il va falloir s'y faire !!!! il est allé sur des jeux on lui deman...
bonjour, je viens d'offrir à mon fils un pc portable avec environement windows 8 il va falloir s'y faire !!!! il est allé sur des jeux on lui deman...
Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...
Bonjour, Je viens d'acheter il y' a quelques mois un Acer Aspire one 725 avec licence Windows 8 OEM. Je n'ai pas eu de problème au premier démarra...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8 64 bits et certains de mes éxécutables 16 bits sont devenus incompatibles et donc ne s'éxécutent pas ! ...
Bonjour, pouvez vous me dire si une mise à jour de windows 8 suffira ou est-ce qu'il faudra racheter un ordi. ? merci Configuration: Windows 8 / F...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...
bonjour, est-ce que je peux installer Google earth sur Windows 8 ? Merci à tous
Salut à tous! Je viens de recevoir un nouveau PC (Asus ROG G750) dans lequel je voulais ajouter un disque SSD que j'avais sur ma tour pour y instal...
Salut, Je voudrais savoir si je pouvais désactivé tout les programme au démarage de windows sauf mon antivirus Merci
Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour mais ça ressemblait à un formatage : plus de fichiers!! Comment éviter que ça se reproduise? J'ai fait une ...
Bonjour, Je tente désespérément d'activer la fonction Hyper-V afin de pouvoir utiliser l'émulateur Windows Phone 8 sous Visual Studio, mais sans su...
Bonjour, Voila l'histoire. Comme toujours j'allume mon pc en rentrant du collège puis j'ouvre ma session et j'entre mon mot de passe. Après ça, ça c...
Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 8, mon écran devient noir pratiquement après chaque démarrage (soit pendant que j'écrit le code ou juste...
bonjour j'ai un probleme je telecharge java 7 64bits et 32bits jouvre mon minecraft et quand je me log un mini telechargement de 2s a peu pres apparai...
Bonjour, J'essaie de réparer un PC portable packard bell neuf sous Windows 8 qui ne fonctionne déjà plus. Au démarrage, j'ai l'erreur "Windows ...
Bonjour, J'ai acheté un clavier qwerty avec les lettres en hébreu mais je ne sais pas comment le configurer Pourriez vous me renseigner ? Me...
Bonjours à tous. ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable sous windows 8. Pour utiliser un chiffre je suis obligé d'utiliser la touche majuscule est pour le ...
Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...
Bonjour à tous, Je viens d'upgrader mon netbook en passant de Vista Basic (hyper lent) à Windows 8 Pro (téléchargé pour la modique somme de 29,99 ...
Bonjour, Je sais que ce problème est souvent traité sur les forums, et que la solution est de "enlever la batterie, appuyer 1min sur le bouton power...
Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...
Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que je viens d'acheter récemment. Je n'arrive pas à changer la langue déjà en anglais pour la mettre...
bjr à tous,au préalable j'avait windows 8sur ma machine or j'ai retiré et formté le disque dur dans une autre machine et je l'ai remis dans sa machine...
bonjour, à vous tous " maîtres de l'art en informatique", j'utilise un pc Windows 8 samsumg, je dois débloquer les cookies, merci de m'indiquer de qu...
bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...
Je vous explique, quand j'allume mon ordinateur portable sous windows 8, il me mes un écran bleu avec un smileys :( et comme texte, en gros : Votre or...
Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon compte hotmail.com de microsoft, et je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable (tout neuf) j'ai essayer de redem...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux paramètres de windows huit je voudrais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment y remédier D'avan...
Bonjour, ce matin jallume mon pc et la normalement jarrive sur la page d acceuil win 8 car jai fait en sorte que mon mot de passe de mon compte micros...
Bonjour, je voudrai...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres dans Windows huit et je voulais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment faire pour y rem...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...
Bonjour, Après la restauration de mon pc, j'ai mes application de Windows 8: courrier, contacts, messagerie qui ne fonctionnent plus. J'ai toujou...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 SFR TV n'est pas sur mon windows store. J'ai fait toute les mises à jour update et...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...
comment supprimer windows 8 sur un PC portable hp pavilion HDX 9050 EF Pour installer windows 7 .
Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur externe que je rebrancherais en interne sur ma carte mère, car quand je veux installer Win...
Bonjour, J'ai dû formater mon ordi et suite à cela, je n'ai plus ma clé de licence pour windows média center. Est-ce qu'on sait la récupérer ch...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et je n'arrive pas a réorganiser mes icones sur la grille dans mes fichiers la fonction n'existe pas merci de m'aid...
bonjour, j'ai fait une vidéo pour vous expliquer je trouve ça plus facile...: http://www.youtube.com/watch?v=TKFI5VlvHMw répondez moi svp !!!
Bonjour, j'ai un léger problème avec l'installation de logiciel sous windows 8, prenons par exemple java qui est utile pour beaucoup de chose, j'ess...
Bonjour, j'ai un probleme mes applications ne marchent pas je clique dessus ca vient et ca part meme les parametres pc ne veulent pas marcher que ...
Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD0...
Bonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...
Bonjour tout le monde. Alors voila je poste cette question concernant mon ordinateur MSI GE70 0ND-225fr Je l'ai reçu il y a 3 jours, depuis deux...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment arranger mon problème. En fait une fois sans faire exprès j'ai cliquer sur FN puis espac...
Bonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable avec Windows 8, je pete les plombs. Je n'arrive pas à le contrôler, il fait n'importe quoi tout seul,...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.