Les discussions

Débloquer les cookies

bonjour, à vous tous " maîtres de l'art en informatique", j'utilise un pc Windows 8 samsumg, je dois débloquer les cookies, merci de m'indiquer de qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
elmerat78

Partitonnement

 Résolu

bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salutt

Mon ordinateur refuse de s'allumer !

Je vous explique, quand j'allume mon ordinateur portable sous windows 8, il me mes un écran bleu avec un smileys :( et comme texte, en gros : Votre or...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir w8

Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon compte hotmail.com de microsoft, et je n'arrive plus à ouvrir mon PC portable (tout neuf) j'ai essayer de redem...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Parametres de windows huit

Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux paramètres de windows huit je voudrais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment y remédier D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gemlees

Probleme ouverture session win8

Bonjour, ce matin jallume mon pc et la normalement jarrive sur la page d acceuil win 8 car jai fait en sorte que mon mot de passe de mon compte micros...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

Compatible avec windows 8

Bonjour, je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Juliomacias

Paramètres du pc

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres dans Windows huit et je voulais savoir si cela est du à l'antivirus Avast et comment faire pour y rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
linux9278

Windows 8 est il stable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
clarck06

Application courrier ne fonctionne plus

Bonjour, Après la restauration de mon pc, j'ai mes application de Windows 8: courrier, contacts, messagerie qui ne fonctionnent plus. J'ai toujou...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sfr tv

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 SFR TV n'est pas sur mon windows store. J'ai fait toute les mises à jour update et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Edawards

Impossibilité d'ouvrir automatiquement un fichier téléchargé d'o

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
touptigus

Comment supprimer windows 8 sur un pc portable pour configurer w

comment supprimer windows 8 sur un PC portable hp pavilion HDX 9050 EF Pour installer windows 7 .

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 8 sur disque externe

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur externe que je rebrancherais en interne sur ma carte mère, car quand je veux installer Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
darkmind5661

Licence media center

Bonjour, J'ai dû formater mon ordi et suite à cela, je n'ai plus ma clé de licence pour windows média center. Est-ce qu'on sait la récupérer ch...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djonas

Réorganisation des icones sur la grille sous windows 8

Bonjour, Je suis sous windows 8 et je n'arrive pas a réorganiser mes icones sur la grille dans mes fichiers la fonction n'existe pas merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme session windows 8 !!!

bonjour, j'ai fait une vidéo pour vous expliquer je trouve ça plus facile...: http://www.youtube.com/watch?v=TKFI5VlvHMw répondez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tribun

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, j'ai un léger problème avec l'installation de logiciel sous windows 8, prenons par exemple java qui est utile pour beaucoup de chose, j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
floflo1406

Les applications de windows 8 ne marchent pas

Bonjour, j'ai un probleme mes applications ne marchent pas je clique dessus ca vient et ca part meme les parametres pc ne veulent pas marcher que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Volume a 3 % est déjà trop fort

Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD0...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Warex

Tablette windows

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Problème du "blue screen" sur windows 8

Bonjour tout le monde. Alors voila je poste cette question concernant mon ordinateur MSI GE70 0ND-225fr Je l'ai reçu il y a 3 jours, depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
aidémoipleaz

Problème ordinateur qui zoom

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment arranger mon problème. En fait une fois sans faire exprès j'ai cliquer sur FN puis espac...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tribun

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
meziane450

Windows 8 fait n'importe quoi !!!

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable avec Windows 8, je pete les plombs. Je n'arrive pas à le contrôler, il fait n'importe quoi tout seul,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourci veille dans paramètres

Bonjour, J'aimerai créer un raccourci qui lance le bouton veille dans "Paramètres, Marche/Arrêt" J'ai trouvé plein de choses, mais aucun de ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
meziane450

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Comment faire démarrer Windows 8, suite à l'installation d'une caméra Web l'écran est noire sans possibilité de rien faire. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran n'est pas au centre

 Résolu

Bonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOB-XM2

Merci tonton la malice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 Bonjour, Merci tontonllamalice ! je viens d'aller commander mon MSI Cr7...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Formatage de windows 8 sans acces au bios

Bonjour, Je suis face à un probleme avec le pc d'un ami. J'aimerai faire un formatage de windows 8. Cependant j'ai un soucis... Il a perdu le mo...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater mon ordinateur

 Fermé

bonjour, je veux formater mon ordinateur. est j'ai passer de windows 7 à 8(craker) est je voulez savoir ci il va rien se passer sur mon pc comme( mon ...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

.jar s'ouvre avec cmd

Bonjour, J'ai un petite problème quand je veux ouvrir un fichier .jar il ouvre cmd et il se referme tout seul que doi-je faire ?? Merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Clean-ex

Clé windows 8 après formatage

Bonjour j'ai il y a quelques temps acheté windows8 avec un code pormotionnel. J'ai du formater mon PC mais il est revenu à windows7 (je ne voulais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rikano

Jeu de cartes "52 jeux de cartes"

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter ce jeu. Qui peut me dire si il fonctionnera sous win8 64bits ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Titive92

Problème affichage video sous win8

Bonjour à tous Alors voila mon problème. Je viens d'installer Windows 8 sur mon pc. Je suis en bi-ecran. Lorsque que je joue a des jeux j'aime met...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ADN

Fichiers dispersés après migration vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué ma migration de XP professionnel vers Windows 8 avec le DVD d'upgrade. A l'arrivée, je ne retrouve qu'une partie de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un arret comme sur win 7

 Résolu

Bonjour, Est il possible et si oui comment faire, pour mettre en bas à gauche un icone pour fermer le pc. Cela pour faire comme sur W7 (ou autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8

bonjour a tout le monde, j'ai un pc avec windows 8 preinstaller dessus et voudrais installer Windows 8 pro ! le problème est que maintenant les Lice...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes touches nouveau pc acer aspire windows 8

Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir mon nouveau pc ( Acer Aspire V3-571G ) tout à l'heure, qui est sous windows 8, et je rencontre plusieurs pr...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite p870-31c ne veut plus s'allumer

Bonjour, Depuis quelque jour, sans raison, mon pc ne veut plus démarrer, il y a à la place un écran noir avec écrit en blanc " checking media ( fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tribun

Photos abîmées à cause d'une clé usb

Bonjour, Hier, j'ai déplacé toutes mes photos de mon ordinateur à un autre. J'ai donc coupé toutes mes photos pour les mettre sur clé USB, et les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
athena223

Veille prolongée

bonjour, j'ai un petit problème de mise en veille prolongée sur mon ordinateur quand je lui dit de se mette en veille prolongée il se met en veill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mioutoo

Mon pc , incompatible avec windows 8 ? bizarre...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Installer windows 8

bonjour a tous, j'ai un pc ( asus s550cm ) avec window 8 prinstaller dessus . j'ai supprimer par erreur les partition de restauration et voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jaglin7

Problème avec windows 8

slt j'ai un problème avec mon ordinateur qui a un Os 8 je installé seulement un IDM après je redémarre la machine, le système ne vient plus juste le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Lecteur windows media

Bonjour chers internautes ! Je vous pose aujourd'hui cette question ; comment REmettre une chanson, voire même un album dans le Lecteur Windows Méd...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Thaydan

Microsoft net framework : une exception non gérée s'est produite

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Floradu62

Bureau apparaissant et disparaissant en boucle

Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je me rends sur le "bureau" du windows 8 , celui s'efface toute les 10 secondes environ. Donc je vois mes icones ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
agonos

Réinstallation avec paramètres d'usine sans cd (asus, windows 8)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X73BE sous windows 8 64bits qiue ma mère m'a donné (acheté au mois de janvier). Je ne m'en sers que pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Edawards
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 24 518