Ecran Noir Installation Windows 8.1
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir, recement jai reinitialiser l'ordi a version d'usine, tout marchait nickel, jai fait.les.mises a jour puis dans le windows store ayant vu la mise a jour vers Windows 8.1, j'effectue donc celle ci, mais apres le rdemarrage necessaire a l'inqtallation, l'ecran reste noir, le logo Lenovo n:apparait pas, en fait cest comme si lecran n'etait pas allumer, il est tout noir et ne produit aucune lumiere. Savez vos comment regler se provleme ? (je ne leux rien faire, la.souris n'apparait pas, comme siecran n'est pas.allumer du yout)
Pc portable Lenovo, je.nai pas de.cd d'installation (Winows 8 de base sur l'ordi)
pourvez vous m'aider ? merci
Pc portable Lenovo, je.nai pas de.cd d'installation (Winows 8 de base sur l'ordi)
pourvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Ecran Noir Installation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut,
Première chose à faire, démarrer ton lenovo avec la touche spéciale one-key si elle est présente. Tu verras déjà si le pc s'allume. Et des options seront proposées.

Première chose à faire, démarrer ton lenovo avec la touche spéciale one-key si elle est présente. Tu verras déjà si le pc s'allume. Et des options seront proposées.

Utilisateur anonyme
hey, merci de ta reponse mais je ne sait pas pourquoi en rentrant sa a.marcher.normalement, mrrci.quand meme :)