Tablette
Fermé
axel2005
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2023
-
12 nov. 2020 à 10:59
Pierr10 Messages postés 12489 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 13 nov. 2020 à 15:08
Pierr10 Messages postés 12489 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 13 nov. 2020 à 15:08
A voir également:
- Tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Pierr10
Messages postés
12489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
5 174
13 nov. 2020 à 15:08
13 nov. 2020 à 15:08
Vous ne m'aidez pas beaucoup. Je vais supposer que vous êtes dans une configuration standard.
1) La première chose que vous pouvez faire est d'activer la synchronisation des services Google sur votre smartphone.
Allez dans Paramètres > Cloud et Comptes > Comptes > Google (ça peut être un peu différent suivant le smartphone). Activez tous les services.
Sur l'ordinateur, allez dans le navigateur Google. En cliquant sur les 9 petits points en haut à droite, vous accédez aux services Google et vous retrouvez tout ce qui est sur le smartphone (notamment les photos et les contacts).
2) Si vous voulez faire des transferts de documents et de photos entre le smartphone et l'ordinateur, vous devez relier le smartphone et l'ordinateur par un câble USB.
Vous trouverez ici comment procéder.
1) La première chose que vous pouvez faire est d'activer la synchronisation des services Google sur votre smartphone.
Allez dans Paramètres > Cloud et Comptes > Comptes > Google (ça peut être un peu différent suivant le smartphone). Activez tous les services.
Sur l'ordinateur, allez dans le navigateur Google. En cliquant sur les 9 petits points en haut à droite, vous accédez aux services Google et vous retrouvez tout ce qui est sur le smartphone (notamment les photos et les contacts).
2) Si vous voulez faire des transferts de documents et de photos entre le smartphone et l'ordinateur, vous devez relier le smartphone et l'ordinateur par un câble USB.
Vous trouverez ici comment procéder.
Pierr10
Messages postés
12489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
5 174
12 nov. 2020 à 11:40
12 nov. 2020 à 11:40
Bonjour,
Votre question n'est pas assez précise pour que je puisse vous apporter une réponse.
Portable = ? (téléphone ou ordinateur portable ?)
La tablette est-elle sous android ?
Que voulez-vous synchroniser ? S'agit-il d'accéder aux documents ? Voulez-vous synchroniser les services de Google?
Merci de reformuler plus précisément votre demande.
Votre question n'est pas assez précise pour que je puisse vous apporter une réponse.
Portable = ? (téléphone ou ordinateur portable ?)
La tablette est-elle sous android ?
Que voulez-vous synchroniser ? S'agit-il d'accéder aux documents ? Voulez-vous synchroniser les services de Google?
Merci de reformuler plus précisément votre demande.