Mon ordinateur n'allume plus

Fermé
Alex - Modifié le 2 oct. 2020 à 00:23
 Alex - 2 oct. 2020 à 16:06
Bonjour, je crois avoir un virus dans mon ordinateur qui a fait changer mon mot de passe pour me connecter.

Lorsque j'allume mon pc, il y a l'écran de connexion mais ce n'est pas ma photo de profil alors évidemment, je ne touche pas à ça. Même chose en mode sans echec.

J'ai allumé mon pc avec Malekal Live CD, mon disque dur est accessible et tout, alors j'ai essayé de démarrer Malware Byte à partir de celui ci pour le scanner, mais il ne démarre pas. Même chose pour mon antivirus, Kaspersky Free

Merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
2 oct. 2020 à 13:04
Bonjour,
A ma connaissance, lancer une réinitialisation/restauration de Windows te permettra de reprendre la main... https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
0
Je suis sous Windows 8.1 sur mon pc, j'avais oublié de mentionner. Je n'ai pas accès au bureau de Windows vu que je ne peux pas le démarrer et je n'ai pas de cd de Windows 8.1. Je suis sur Malekal Live CD en ce moment. Est-ce qu'il y a un antivirus dans celui ci pour scanner le démarrage de mon Windows pour essayer d'enlever le problème au démarrage?
0