Lenovo Ideapad Yoga 11 - Comment effectuer la restauration d'usine ?

Fermé
cftry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 15:54
cftry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 19:57
Bonjour à tous,

Petit mot pour vous demander si vous savez m'aider à restaurer les paramètres d'usine de mon Lenovo Ideapad Yoga 11. Il tourne sous windows 8 RT (arm). Impossible de lancer la réparation automatique car j'ai sans cesse la même fenêtre :



J'ai trouvé un fichier install.esd que j'ai extrait mais pas moyen de faire booter le pc dessus. D'après ce que j'ai lu, il n'y aurait pas d'accès au bios dans ce pc/tablette. J'ai trouvé un post qui disait que pour booter sur l'usb, il fallait appuyer sur vol+ et le bouton windows sur l'écran mais j'obtient un message d'erreur qui indique "not from a git repo" et je dois arrêter le pc.

Voici ce qu'il y a sur le disque dur (diskpart) :





Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci déjà
:-)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
1 oct. 2020 à 16:09
Bonjour,
C'est plus une tablette qu'un PC. L'OS 8 RT (avec processeur ARM sorti en 2012) était destiné aux tablettes.

Lenovo a publié une liste de PC compatibles avec le dernier OS Windows... https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-v2004-lenovo-publie-une-liste-de-ses-ordinateurs-compatibles-20200612

Essaye ceci pour la restauration usine... http://www.ordinateur.cc/D%C3%A9pannage/Support-PC/183936.html
0
cftry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
1 oct. 2020 à 19:57
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Hélas, ce modèle n'est pas repris dans la liste ;-)
Il ne possède pas de "novo" bouton et ne veut pas booter sur l'USB.

Je crois qu'il va finir au recyclage. C'est dommage car je le destinais à mes enfants pour se familiariser un peu avec l'informatique.
0