Bug fond d'écran noir Windows 8.1

Fermé
Looket Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - Modifié par Looket le 18/02/2015 à 16:38
Looket Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 12:23
Bonjour,

J'ai constaté que j'avais un problème plutôt énervant,
En effet, je ne plus mettre de fond d'écran Windows, que ce soir sur le bureau ou Menu des applications.

J'ai restauré mon PC 2x pour essayer de voir ce qui pouvais engendrer ce conflit, et il me semble que c'est au moment de lier mon compte utilisateur à mon compte Microsoft que mon PC ne prend plus les fonds d'écrans.

J'ai bien évidemment essayé de le modifier via le menu personnaliser; Impossible, les fonds d'écrans par défaut sont blanchis/grisés.
Depuis Propriété de la barre des taches, Navigation, la case " Afficher l'arrière plan de mon Bureau sur l'écran d'accueil" est grisée également.

J'ai une version légale & activée de Windows, mon PC à tout juste 1 mois.

J'ai un HP Pavillion BeatsAudio AMD A8 Radeon R5,

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Looket Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 12:23
UP!!
0