Réglage luminosité impossible acer switch 10

Fermé
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 9 déc. 2014 à 17:29
 phil-ch - 7 mars 2015 à 17:33
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'une semaine un acer switch 10 sous windows 8,1.
Tout allait bien jusqu'à avant hier ou je n'arrivais pas à modifier la luminosité de l'écran. Après un reboot, tout fonctionnait à nouveau mais depuis aujourd'hui, ça ne marche pas à nouveau.

J'ai déjà essayé de modifier avec FN+ fleches, d'aller ajuster la luminosité de l'écran dans les paramètres, j'ai aussi essayé d'enlever et de remettre l'ajustement auto de luminosité ... Rien.

Si cela peut aider, j'ai mis à jour le pc juste après achat avec windows update et il c'est mis à jour plusieurs fois de lui même juste avant que cela bug. J'ai vu sur internet que ce bug est souvent lié aux mises à windows 8,1 alors je me demande vraiment si il y a quelque chose à faire.

Par avance merci beaucoup !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 17:33
Bonsoir . A priori ce bug est non résolu sous W8.1 , à suivre ................... Cdlt
0
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
9 déc. 2014 à 17:35
Ah bon ? Assez étonnant qu'un bug traîne autant.
Du coup obligé de télécharger un logiciel pour modifier la luminosité je me trompe ?

En tout cas merci pour la réponse rapide,

Thibaut
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 17:38
Attendre d'autres avis mais le W8.1 fait parler de lui au moins pour ce bug .................... bonne soirée
0
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
9 déc. 2014 à 17:53
Je viens de voir sur internet qu'apparemment, les maj de windows update ont pu "écraser" le driver de la cg conçu pour ce pc ... je vais essayer de reinstaller le driver d'acer et attendre d'autres avis, sait-on jamais.

Merci beaucoup et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 18:04
O.k. , je vous souhaite de réussir , tenez nous au courant , merci et bon courage .
0
hello,
même problème. Après un reboot, le réglage est faisable mais après un certains temps, cela ne marche plus. Il faut de nouveau rebooter.
0