Programmes au démarage de Windows 8

Fermé
Hugo_9 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 18:47
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 5 mars 2015 à 18:53
Salut,
J'ai besoin d'aide SVP!! Voila mon ordi (Vaio sous Windows 8) rame pas mal depuis qq temps, et notamment au démarrage. Je voudrais désactiver certains programmes au démarrage, mais je veux pas faire de bêtises, j'aurais besoin qu'on me dise ce que je peux ou ne peux pas enlever! :)
Voila qq programmes:

Daemon Tools Lite
Btmshellex
- fsquirt
- Processus Hote Windows (Rundll32)
Apple Push
Intel service manager
- Crash Report sender
- Intel Service Manager
ISB utility
Media Check Tool
Programme d'installation de facebook

Voila Merci pour votre aide!!! :)
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 mars 2015 à 18:51
Bonsoir

On va vérifier
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
5 mars 2015 à 18:53
bonjour,
oui tu enlève
non tu laisse

toujours la possibilité de faire un point de restauration windows si besoins auparavant si problème il y a après manipulations

Daemon Tools Lite (oui)
Btmshellex (connait pas donc non)
- fsquirt - idem
- Processus Hote Windows (Rundll32) (non)
Apple Push - oui
Intel service manager (non)
- Crash Report sender (non)
- Intel Service Manager (non)
ISB utility (connait pas donc non)
Media Check Tool (connait pas donc non)
Programme d'installation de facebook (oui)

cordialement
0