Erreur 1935. Installation microsoft office 2007
houlau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il m'est impossible d'installer le pack office 2007. Système d'exploitation windows 8.1 64 bits.
Une erreur s'est produite lors de l'installation de microsoft office Home et student 2007.
Erreur 1935 : une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assembly {837BF-1EB-D770-94EB-A011F-8B9A1E18E} HRESULT : 0x800 7007E.
Pourriez-vous m'aidez SVP Merci
Il m'est impossible d'installer le pack office 2007. Système d'exploitation windows 8.1 64 bits.
Une erreur s'est produite lors de l'installation de microsoft office Home et student 2007.
Erreur 1935 : une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assembly {837BF-1EB-D770-94EB-A011F-8B9A1E18E} HRESULT : 0x800 7007E.
Pourriez-vous m'aidez SVP Merci
A voir également:
- Erreur 1935 office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Laisse tomber Word 2007 si c'est pour faire de la bureautique de base , prend OpenOffice ou LibreOffice qui son gratuit .
Maintenant si tu veux vraiment installer word , regarde si tu as installer Netframeworks 4 si oui repare le si non installe le . Normalement ca devait etre bon .
Tu peux aussi aller voir ici
Maintenant si tu veux vraiment installer word , regarde si tu as installer Netframeworks 4 si oui repare le si non installe le . Normalement ca devait etre bon .
Tu peux aussi aller voir ici
Je vais suivre ce que vous m'avez conseillé.
Un grand merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne journée
Laurence