Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation

Fermé
ninus - 5 nov. 2013 à 12:05
 zorglubxp - 7 mars 2015 à 12:22
Bonjour, au démarrage de mon pc il y a toujours un message qui s'affiche"microsoft registred server"<gras> demande autorisation j'accepte mais a chaque redémarrage cela revient que dois je faire pour que ça s'arrête je ne maîtrise pas trop l'informatique et en plus mon os est windows 8 merci.



2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 5/11/2013 à 12:17
salut,

tu peux ouvrir le gestionnaire des processus pour repérer le programme qui lance ce message.

Sinon avec la solution msconfig.

Touche windows + R tapes msconfig, ensuite clique sur le bouton Services, coches Masquer les services Windows.

Poste ici la liste des services pour voir lequel est à désactiver. Toujours dans msconfig, voir aussi l'onglet Démarrage, il doit y être aussi.



le druide sans la potion.
8
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
26 févr. 2015 à 11:29
Tu propose de désactiver le service... mais si on cherche plutôt à autoriser de façon permanente ce service à s'exécuter, que doit-on faire? (j'ai le même problème sur l'un de mes PC, mais sous Windows 7)
0
Idem, j'ai le même problème avec supercopier qui se lance au démarrage de windows et qui me demande d'autorise à chaque fois ce service :-p
0