Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation [Fermé]

Signaler
-
 zorglubxp -
Bonjour, au démarrage de mon pc il y a toujours un message qui s'affiche"microsoft registred server"<gras> demande autorisation j'accepte mais a chaque redémarrage cela revient que dois je faire pour que ça s'arrête je ne maîtrise pas trop l'informatique et en plus mon os est windows 8 merci.

2 réponses

Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 996
salut,

tu peux ouvrir le gestionnaire des processus pour repérer le programme qui lance ce message.

Sinon avec la solution msconfig.

Touche windows + R tapes msconfig, ensuite clique sur le bouton Services, coches Masquer les services Windows.

Poste ici la liste des services pour voir lequel est à désactiver. Toujours dans msconfig, voir aussi l'onglet Démarrage, il doit y être aussi.

le druide sans la potion.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
2 057
Tu propose de désactiver le service... mais si on cherche plutôt à autoriser de façon permanente ce service à s'exécuter, que doit-on faire? (j'ai le même problème sur l'un de mes PC, mais sous Windows 7)
Idem, j'ai le même problème avec supercopier qui se lance au démarrage de windows et qui me demande d'autorise à chaque fois ce service :-p
merci druide mais je ne vois masquer les services Windows.
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 996
dans msconfig lorsque tu clic sur services, en bas à gauche il y a un case à cocher.