Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation
ninus
-
zorglubxp -
zorglubxp -
Bonjour, au démarrage de mon pc il y a toujours un message qui s'affiche"microsoft registred server"<gras> demande autorisation j'accepte mais a chaque redémarrage cela revient que dois je faire pour que ça s'arrête je ne maîtrise pas trop l'informatique et en plus mon os est windows 8 merci.
A voir également:
- Microsoft register server
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
salut,
tu peux ouvrir le gestionnaire des processus pour repérer le programme qui lance ce message.
Sinon avec la solution msconfig.
Touche windows + R tapes msconfig, ensuite clique sur le bouton Services, coches Masquer les services Windows.
Poste ici la liste des services pour voir lequel est à désactiver. Toujours dans msconfig, voir aussi l'onglet Démarrage, il doit y être aussi.
le druide sans la potion.
tu peux ouvrir le gestionnaire des processus pour repérer le programme qui lance ce message.
Sinon avec la solution msconfig.
Touche windows + R tapes msconfig, ensuite clique sur le bouton Services, coches Masquer les services Windows.
Poste ici la liste des services pour voir lequel est à désactiver. Toujours dans msconfig, voir aussi l'onglet Démarrage, il doit y être aussi.
le druide sans la potion.
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Tu propose de désactiver le service... mais si on cherche plutôt à autoriser de façon permanente ce service à s'exécuter, que doit-on faire? (j'ai le même problème sur l'un de mes PC, mais sous Windows 7)
zorglubxp
Idem, j'ai le même problème avec supercopier qui se lance au démarrage de windows et qui me demande d'autorise à chaque fois ce service :-p