Erreur memory management

Fermé
Ideodian Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 11 janv. 2015 à 12:56
Ideodian Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 6 mars 2015 à 17:44
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon pc portable ces derniers temps...

Il lui arrive de crasher et de me faire un écran bleu, avec l'erreur MEMORY_MANAGEMENT ou encore IRQL_NO_LESS_OR_EQUAL

Souvent, c'est au démarrage: lorsque je l'allume, il me dit que le disque C: est en cours de réparation, puis il ne parvient pas à démarrer. Parfois, il démarre mais l'écran d'accueil ne s'affiche pas (écran sombre) ou bien s'affiche très tardivement. L'ordinateur est après cela plus lent qu'en temps normal. Il lui arrive aussi de crasher pendant l'utilisation, ou encore de faire crasher des applications type exe.

Je ne sais pas si le formater résoudra le problème, j'ai cru comprendre que le souci venait peut-être de barrettes de mémoires défectueuses? Est-ce possible que le problème vienne d'un virus? Ma maman a eu la mauvaise idée l'autre jour de répondre à un mail qui selon moi est un virus?

Merci par avance
Ideodian
A voir également:

2 réponses

Ideodian Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
28 janv. 2015 à 22:51
UP!!!!

S'il vous plait, j'ai toujours le même problème, j'ai besoin d'aide ici...

Quelqu'un aurait un début de réponse svp?

Merci d'avance
0