Problème partage données Samsung galaxy S4mini
gorgoboul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis mon passage en Windows 8.1 je n'arrive plus, à utiliser la fonction partage de données de mon téléphone android un Samsung galaxy s3mini.
Après avoir activer le point d'accès mobile et d'avoir branché en usb avec le câble fournis avec le téléphone, mon ordinateur trouve bien le réseau de mon téléphone mais ne parvient pas à s'y connecter "Impossible de se connecter à ce réseau" et quand je vais dans dans l'onglet configuration du point d'accès mobile ( sur mon téléphone) celui ci m'indique qu'il n'y a aucun périphériques connecté.
Je ne sais pas si cela est dû au téléphone ou au passage à Windows 8.1.
Merci de vos futurs réponses.
Depuis mon passage en Windows 8.1 je n'arrive plus, à utiliser la fonction partage de données de mon téléphone android un Samsung galaxy s3mini.
Après avoir activer le point d'accès mobile et d'avoir branché en usb avec le câble fournis avec le téléphone, mon ordinateur trouve bien le réseau de mon téléphone mais ne parvient pas à s'y connecter "Impossible de se connecter à ce réseau" et quand je vais dans dans l'onglet configuration du point d'accès mobile ( sur mon téléphone) celui ci m'indique qu'il n'y a aucun périphériques connecté.
Je ne sais pas si cela est dû au téléphone ou au passage à Windows 8.1.
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Problème partage données Samsung galaxy S4mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Partage de photos - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide