Bouton ASSIST Sony Vaio W8.1

Fermé
sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 5 mars 2015 à 01:20
sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 5 mars 2015 à 23:56
Bonjour,
Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel
J'ai eu quelques soucie avec, certaines mises a jours on bloqué mon PC et l'on rendu inutilisable.
Malheureusement certains magasin et sav sont incapable et manque de professionnalisme et du coup personne pour m'aider je me suis trouver dans la panade.
J'ai donc du faire appelle a un amie informaticien qui a pu m'aider, mais pour cela il a du installer cette copie de windows.
Du coup maintenant je me retrouve sans le bouton ASSIST, en fin ci il marche presque sauf que le mode de dépannage (restauration) ne fonctionne plus depuis l'installation, et cela m'embête bien car en cas de soucie je dois toujours me ballader avec ma clé usb de secours.
Comment pourrais je retrouver ce mode de dépannage ? le resinstaller peu être

Je sais que normalement ce n'est pas bien d'installer une copie de windows mais quand on a plus le choix...

merci a vous
A voir également:

1 réponse

sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
5 mars 2015 à 23:56
UP
0