Bouton démarre Windows 8.1
tigroudu27320
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai Windows 8.1 depuis quelque temps avec le fameux menu démarré qui a fait son grand ( retour) et quand je cliquer dessus sa me mettait le menu normal ( ordinateur document et tout ) sauf que du jour au lendemain quand je veut cliquer dessus cela me met directement sur l'interface métro qui ne me plais pas du tout comment faire pour remettre comme avant svp
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Bouton démarre Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
Il n'y a pas de menu démarrer sur Windows 8.1.
Il fera son retour sur la version 10.
Il n'y a pas de menu démarrer sur Windows 8.1.
Il fera son retour sur la version 10.
tigroudu27320
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
5
oui mai normalement quand je clique sur la petite icone Windows en bas a gauche il y a le menu qui s'affiche et non l'interface mettre
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Ce n'est pas un menu démarrer mais un menu rapide et c'est en faisant un clic droit en bas à gauche de l'écran. ;)
tigroudu27320
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
5
je vais te montrer ce que sa me fesai quand je cliquer dessu en image lol
Salut
En principe si tu cliques gauche sur l'icône tu obtiens l'écran d'accueuil avec toutes les "tuiles"
Si tu cliques droit tu obtiens une liste où tu trouves système,gestion de l'ordinateur,panneau de configuration ....etc
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En principe si tu cliques gauche sur l'icône tu obtiens l'écran d'accueuil avec toutes les "tuiles"
Si tu cliques droit tu obtiens une liste où tu trouves système,gestion de l'ordinateur,panneau de configuration ....etc
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Re
C'est W8 et non pas W8-1
C'est W8 et non pas W8-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question