Je ne peux plus formater!!

bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je vais dans les paramètre du pc pour formater dans aucune de ses deux options :
-Actualiser votre pc qans affecter vos fichier
- Tout supprimer et réinnitialier Windows
Il n'y pas l'auption démarrer sous ces deux options
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Tout supprimer et réinnitialier Windows" <= et ça c'est quoi?? Si tu veux "formater" (réinitialiser, réinstaller, restaurer et non formater) c'est ça...
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour bosse12,

Je conçois bien qu'il semble un peu ennuyant de commencer mon message avec des questions au lieu de fournir immédiatement une suggestion valable et je veux bien pouvoir partager immédiatement une solution remède mais ceci ne me serait pas possible dans la mesure où des questions surgissent et viennent s'ajouter à la situation que tu décris.

Pour cette raison je rejoins Scarface72 :) Pourrais-tu apporter un peu de précisions pour que je puisse mieux cerner la situaiton et avancer ensemble dans la bonne direction :).

Si tu veux formater un disque dur il serait recommandé de préciser s'il s'agit du disque dur principal (celui qui contient Windows) ou d'un disque dur secondaire.

J'attendrais ton retour d'information pour ré-examiner ensemble la situation et trouver la bonne solution :).

A+
0