Problème avec mon clavier pour mon mdp de démarrage
GameurDantes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GameurDantes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GameurDantes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous
voici mon problème quant j'allume mon pc je doit mètre un mdp pour pouvoir utiliser mon pc mai voila mon clavier ne veut pas répondre pour pouvoir mètre mon mdp il na que ma souris qui marche pour pouvoir mètre mon mdp je doit redémarrer mon pc mai aven sa ne le fessait pas pouvait vous m'aider svp
voici mon problème quant j'allume mon pc je doit mètre un mdp pour pouvoir utiliser mon pc mai voila mon clavier ne veut pas répondre pour pouvoir mètre mon mdp il na que ma souris qui marche pour pouvoir mètre mon mdp je doit redémarrer mon pc mai aven sa ne le fessait pas pouvait vous m'aider svp
A voir également:
- Problème avec mon clavier pour mon mdp de démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pourquoi mon ordinateur est lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Salut, as'tu un clavier que tu pourrais brancher en usb?
GameurDantes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
sait déjà un clavier mi sur usb
Remix74
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
49
essaye sur un autre port, ou avec un autre clavier
pc fixe Windows 8.1 j'ai déjà test sur une autre port avent de faire mon post :(
si la carte mère possède un port ps/2 il est possible que le port clavier usb s'est désactiver la seul façon de l'activer a ma connaissance c'est d'entrer dans le bios et
regarder dans "intgrated périphrical" mais pour ça il te faut un clavier ps/2 ou un adaptateur ps/2 usb
si la carte mère ne dispose pas de port ps/2, essaye avec un autre clavier.
regarder dans "intgrated périphrical" mais pour ça il te faut un clavier ps/2 ou un adaptateur ps/2 usb
si la carte mère ne dispose pas de port ps/2, essaye avec un autre clavier.