Cache raccourci photo accueil
Fermé
silicon6969
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
28 févr. 2015 à 02:27
GreenBZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 22:55
GreenBZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 22:55
A voir également:
- Cache raccourci photo accueil
- Raccourci word - Guide
- Appel caché - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Copie caché - Guide
1 réponse
GreenBZH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
4 mars 2015 à 17:50
4 mars 2015 à 17:50
Bonjour,
Si le problème n'a pas été résolu:
La page d'accueil de W8.1 permet en effet d'afficher des photos des dossiers présents sur l'ordinateur quand à savoir comment éviter que toutes les photos défilent il faut aller chercher la barre de droite (défilement de la souris de haut-droite vers le bas) et sur celle-ci cliquer sur paramètre (dernière icône en bas) puis sur option , là Windows propose d'activer ou de désactiver "sélectionner une photo aléatoire pour la vignette de Photo" (celle de la page d'accueil)
il faut désactiver cette option et seul la vignette de base de l'application sera affichée.
J'espère que ma réponse pourra vous aider
Si le problème n'a pas été résolu:
La page d'accueil de W8.1 permet en effet d'afficher des photos des dossiers présents sur l'ordinateur quand à savoir comment éviter que toutes les photos défilent il faut aller chercher la barre de droite (défilement de la souris de haut-droite vers le bas) et sur celle-ci cliquer sur paramètre (dernière icône en bas) puis sur option , là Windows propose d'activer ou de désactiver "sélectionner une photo aléatoire pour la vignette de Photo" (celle de la page d'accueil)
il faut désactiver cette option et seul la vignette de base de l'application sera affichée.
J'espère que ma réponse pourra vous aider
Modifié par silicon6969 le 4/03/2015 à 19:03
je ne trouve pas où cliquer sur la barre défilement tu pourrais me montrer avec un screen ?
6 mars 2015 à 22:55