Cache raccourci photo accueil

Fermé
silicon6969 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 02:27
GreenBZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 22:55
Bonjour,
je me retrouve dans une situation quelque peu gênante, mon "cher" petit frère à trouver le moyen de planquer des photos X sur le pc familial et étant l'informaticien de service j'ai du résoudre un problème.

En effet sur la page d'accueil de w8.1 il y'a un raccourcis vers les photos, or celui ci afficher les photos X en question, assez gênant quand les parents veulent montrer des photos à des amis, j'ai donc chercher ces photos et les est supprimer. Seulement même en retirant et passant Ccleaner lorsque je r'ajoute à nouveau un raccourcis pour photos sur le menu, les photos réapparaissent...

D'où ma question existe t'il un cache windows où une miniature de ces photos existeraient ? Comment régler ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

GreenBZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
4 mars 2015 à 17:50
Bonjour,
Si le problème n'a pas été résolu:
La page d'accueil de W8.1 permet en effet d'afficher des photos des dossiers présents sur l'ordinateur quand à savoir comment éviter que toutes les photos défilent il faut aller chercher la barre de droite (défilement de la souris de haut-droite vers le bas) et sur celle-ci cliquer sur paramètre (dernière icône en bas) puis sur option , là Windows propose d'activer ou de désactiver "sélectionner une photo aléatoire pour la vignette de Photo" (celle de la page d'accueil)
il faut désactiver cette option et seul la vignette de base de l'application sera affichée.

J'espère que ma réponse pourra vous aider
0
silicon6969 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 17
Modifié par silicon6969 le 4/03/2015 à 19:03
Bonjour,
je ne trouve pas où cliquer sur la barre défilement tu pourrais me montrer avec un screen ?
0
GreenBZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 22:55
il faut juste mettre le curseur de la souris en haut à droite et le glisser légèrement vers le bas
0