Sauvegarde sur USB impossible

Fermé
R.J. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 15:06
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 11 mars 2015 à 15:13
Bonjour,

J'ai un pc portable acer et je souhaiterai faire la sauvegarde usine de restauration.

J'ai fait exactement comme tout les sites expliquent, mais une fois que je met ma clé usb (neuve et vierge), le logiciel de restauration réagit mais ne l'inscrit pas et je ne peux pas cliquer sur suivant. J'ai essayé avec d'autres usb et ça ne fonctionne pas non plus. Comprenez bien que le pc reconnait la clé, mais pas le logiciel de sauvegarde.

J'ai un second pc (asus) où j'ai, ensuite, testé la clé usb pour une restauration, et ça marche très bien, le logiciel reconnait la clé.

J'ignore ce qui fait défaut, est ce que quelqu'un a connu cela et a pu résoudre le problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
11 mars 2015 à 15:13
Bonjour.

Quel logiciel utilise tu?
Et puis je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire.
Si tu veux faire une clé de restauration, installe dessus ton système d'exploitation (il faut que la clé soit bootable) et fais une sauvegarde de tes donnés sur un dde (Disque Dur Externe).

J'éspère t'avoir aidé.

Bonne journé.

Léo Endor.
0