Gestionnaire de périphériques - Périphérique USB inconnu
pier.lac
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pier.lac Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pier.lac Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai installé le preview de Windows 10 et mon micro prodipe n'était pas reconnu, je suis donc repassé à ma version de Windows 8.1 où mon micro marchait très bien mais ce n'est plus le cas, l'erreur : "Gestionnaire de périphériques - Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)"
j'ai regardé dans l'observateur d'événement : c'est le "kernel-Pnp" qui est la source de l'erreur...
j'ai désinstallé le pilote du périphérique puis réinstallé, rien ne marche
j'ai un souci, j'ai installé le preview de Windows 10 et mon micro prodipe n'était pas reconnu, je suis donc repassé à ma version de Windows 8.1 où mon micro marchait très bien mais ce n'est plus le cas, l'erreur : "Gestionnaire de périphériques - Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)"
j'ai regardé dans l'observateur d'événement : c'est le "kernel-Pnp" qui est la source de l'erreur...
j'ai désinstallé le pilote du périphérique puis réinstallé, rien ne marche
A voir également:
- Échec de réinitialisation de port windows 10
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu verras écrit en bleu les drivers à mettre à jour.
Tu les télécharges pour les installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.java.com/fr/download/
Attention à bien décoché ASK pendant l'installation.