Problème au démarrage

Clem-0805 -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. La dernière fois que j'ai pu m'en servir il allait faire une mise a jour , voulant aller dormir je l'ai donc éteint pensant m'en resservir le lendemain. Alors , quand j'ai voulu le rallumer je n'ai pas remarqué de signe suspect , la mise a jour a commencée a s'effectuer pendant un petit moment ensuite il s'est éteint. J'ai voulu le rallumer après et la ca a relancé ma mise a jour , il s'est mît en veille( je présume ) et je ne réussis toujours pas a le réactiver! Pourtant il fait un bruit normale , le clignotant s'allume mais pas d'image ..

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

et si tu force l'extinction avec le bouton power (tu le maintiens 10s) puis tu attends 30s et tu re démarre. ça donne quoi ?
0
Clem-0805

Deja fait pleins de fois , il de rallume et affiche "réparation du système en cours" une fois la manip termine il se remet en veille et rebelotte ..
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

donc c'est pas qu'il se met en veille c'est qu'il démarre pas et que l'écran reste noir...
peux tu le lancer en mode sans echec ? ou un mode réparation ?
si c'est possible tu pourras lancer un chkdsk /r /f en ligne de commande, ça devrait l'aider. Tu n'as pas de SSD ?
0