Batterie

Fermé
noelle2537 - 6 mars 2015 à 15:20
 noelle2537 - 8 mars 2015 à 18:17
Bonjour,
Pour PC Asus X75V, la batterie est chargée a 100 % et lorsque je débranche le chargeur tout s'éteint et il s'arrete ce qu'il ne faisait pas il auparavant la batterie prenait le programme en charge ,peut etre ais je fais une mauvaise manip ou appuyée sur une touche inconsciement ,pouvez -vous m' aidera résoudre ce problème Merci
A voir également:

3 réponses

Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 5
6 mars 2015 à 21:18
Bonjour,

Ta batterie est elle bien connecter ? Y-a-t'il du vert de gris sur les connecteurs ? Ton logo batterie à t'il une croix ou quelque chose de bizarre ? Tu l'as depuis combien temps et, l'as tu tout le temps en charge ?

Je sais sa fais beaucoup de questions ^^
1
Bonjour, suite a votre réponse non il n'y a pas de croix sur la batterie ni de vert de de gris aux causses de la batterie et il doit yavoir 1 touche clavier ou autre case a cocher mais j 'avoue que je ne sais pas quoi Merci de votre réponse
0
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 5
Modifié par Thorstein le 7/03/2015 à 16:45
Il faudrait que tu instale se logiciel et que tu me donne le pourcentage qu'il va te doner, il correspond à l'usure de ta batterie.

Le logiciel: http://batterybarpro.com/

Il n'existe pas de touches pour désactiver complètement ta batterie :/
0
Bo,jour, suite a votre réponse et apres avoir charger le logiciel il affiche charger a 100 pour 100 ,Ce n' est pas le fait de la charge qui pose probleme c' est le fait que la batterie etant pleine et que je debbranche le chargeur secteur le PC s'arrette et s'eteint ce qu'il ne faisait pas la semaine derniere ,voila mon vrai probleme
0