Erreur DPC Watchdog Violation
Fermé
SplatGat
-
14 mars 2015 à 18:27
SplatGat Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 15 mars 2015 à 21:28
SplatGat Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 15 mars 2015 à 21:28
A voir également:
- Erreur DPC Watchdog Violation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
SplatGat
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
1
15 mars 2015 à 21:28
15 mars 2015 à 21:28
Petit UP !
Et quelques précisions si ça peut aider :
- Le soucis arrive principalement quand je joue à un jeu (actuellement Cs go, au bout de 2 minutes de partie : freeze, crash du jeu et souvent écran bleu et pc qui redémarre de force). Ma carte graphique y serait pour quelque chose?
Sinon ça arrive quelque fois sans que je joue, freeze de pc et blue screen. C'est très très agaçant sachant que j'ai monté mon PC y'a 2 jours et que tout est neuf sauf un disque dur de 1TO qui vient de l'ancienne config, un lecteur/graveur DVD.
Carte graphique neuve : Asus GeForce GTX 660 (Nvidia). Pilotes à jour.
J'ai 16 GO de RAM, 2x4 neuve et deux anciennes barrettes de mon ancienne config (barrette de base, rien de bien violent, 2x4 GO). Je ne sais pas si mélanger anciennes et nouvelles est bien? Niveau de la fréquence surement différente, ça peut jouer?
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Système d'exploitation Windows 8.1 Professionnel.
Merci !!
PS : Au passage si quelqu'un sait comment booter W8.1 sur mon SSD sans avoir à tout réinstaller? Et dans le pire des cas, même si il faut réinstaller?
Bonne soirée !
Et quelques précisions si ça peut aider :
- Le soucis arrive principalement quand je joue à un jeu (actuellement Cs go, au bout de 2 minutes de partie : freeze, crash du jeu et souvent écran bleu et pc qui redémarre de force). Ma carte graphique y serait pour quelque chose?
Sinon ça arrive quelque fois sans que je joue, freeze de pc et blue screen. C'est très très agaçant sachant que j'ai monté mon PC y'a 2 jours et que tout est neuf sauf un disque dur de 1TO qui vient de l'ancienne config, un lecteur/graveur DVD.
Carte graphique neuve : Asus GeForce GTX 660 (Nvidia). Pilotes à jour.
J'ai 16 GO de RAM, 2x4 neuve et deux anciennes barrettes de mon ancienne config (barrette de base, rien de bien violent, 2x4 GO). Je ne sais pas si mélanger anciennes et nouvelles est bien? Niveau de la fréquence surement différente, ça peut jouer?
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Système d'exploitation Windows 8.1 Professionnel.
Merci !!
PS : Au passage si quelqu'un sait comment booter W8.1 sur mon SSD sans avoir à tout réinstaller? Et dans le pire des cas, même si il faut réinstaller?
Bonne soirée !