Win 8 OEM
cocoinfo
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
cocoinfo Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoinfo Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un portable Asus (R510C) ayant Win 8, et un bios UEFI.
Mon Windows a planté; je n'avais pas fait de DVD restauration.
Je l'ai donc acheté auprès du constructeur. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à réinstaller la version usine (peut-être à cause d'une maj bios..., ne sais pas).
Quelle solution ai-je?
j'ai tenté d'installer une version basic de windows, mais ça ne prend pas!
Je n'ai plus accès au contenu du disque, uniquement du bios, pour un redémarrage avec autre chose.
quelle est la solution?
Merci.
chris
J'ai acquis un portable Asus (R510C) ayant Win 8, et un bios UEFI.
Mon Windows a planté; je n'avais pas fait de DVD restauration.
Je l'ai donc acheté auprès du constructeur. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à réinstaller la version usine (peut-être à cause d'une maj bios..., ne sais pas).
Quelle solution ai-je?
j'ai tenté d'installer une version basic de windows, mais ça ne prend pas!
Je n'ai plus accès au contenu du disque, uniquement du bios, pour un redémarrage avec autre chose.
quelle est la solution?
Merci.
chris
A voir également:
- Win 8 OEM
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut,
Sur les Asus W8, il faut en principe tapoter ESC pour obtenir un menu de démarrage. Là, tu devrais pouvoir choisir un support externe.
Sur les Asus W8, il faut en principe tapoter ESC pour obtenir un menu de démarrage. Là, tu devrais pouvoir choisir un support externe.
j'arrive à démarrer du DVD de restauration fourni par le constructeur. L'install se passe... va à 100%... mais à la fin, message d'erreur ! ! !
Essaie à partir de ce lien (à copier en entier)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31524763-installer-windows-8-sans-installateur-mais-avec-cle-oem#6
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31524763-installer-windows-8-sans-installateur-mais-avec-cle-oem#6