Probleme systeme d exploitation
ob de metz
-
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
Bonjour, jais acheter un ordinateur portable hp Pavilion windows 8.1 64bits a mon fils,mais il a changer il a mis Windows 7 mais plus rien fonctionne je voudrais remettre windows 8.1 mais plus possible de remettre en valeur d usine aidez moi svp ordi même pas trois mois et ne fonctionne plus
A voir également:
- Probleme systeme d exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
4 réponses
Salut
1er choix :SAV a vos frais
2eme choix:télécharger L'ISO W8.1 et réinstaller
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
il a su installer W7,il sera remettre W8.1
3eme choix:acheter les supports de réinstallation chez HP
Pour la configuration d'usine,ça va pas être possible,il a dut formater le DD ,voir converti en MBR,mais lui seul le sais?
D'autres intervenants demanderons une capture du gestionnaire de disque,pour voir ce qui reste dessus(rien surement)
bon courage :-(
1er choix :SAV a vos frais
2eme choix:télécharger L'ISO W8.1 et réinstaller
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
il a su installer W7,il sera remettre W8.1
3eme choix:acheter les supports de réinstallation chez HP
Pour la configuration d'usine,ça va pas être possible,il a dut formater le DD ,voir converti en MBR,mais lui seul le sais?
D'autres intervenants demanderons une capture du gestionnaire de disque,pour voir ce qui reste dessus(rien surement)
bon courage :-(
quand il a installé windows 7 il a du supprimer la partition de réinstallation windows 8.
avait tu fais les CD d'installation avant d'installer windows 8?
Qu'entend tu par rien ne fonctionne? peux tu etre plus précis stp?
avait tu fais les CD d'installation avant d'installer windows 8?
Qu'entend tu par rien ne fonctionne? peux tu etre plus précis stp?
non il a pas fait la sauvegarde sur cd.Quand je dit plus rien marche c'est que il est impossible de me connecter internet l'ordinateur a peine 3 mois et je ne peut plus rien faire je suis rageux envers mon fils, j aimerais remettre en valeur d'usine,mais impossible et sa m'embeterais de repayer un système d exploitation.Mon Disque dur et en deux partition j'étais voir dans la partition D mais y a rien pourtant il a l air plein .que faire?????
Salut,
Clic droit sur ordinateur, puis "gérer" et "gestion de disque". Là tu agrandis la fenêtre et tu fais une photo que tu mets sur www.cjoint.com pour qu'on voie ta situation.
NB. Pas d'Internet = simple problème de pilote réseau. Et comme l'a dit TS, n'espère pas un retour à la config d'usine sans frais, à moins que ton fils n'ait très bien fait les choses, ce qui m'étonnerait fort au vu des tutos qu'on trouve en ligne.
Clic droit sur ordinateur, puis "gérer" et "gestion de disque". Là tu agrandis la fenêtre et tu fais une photo que tu mets sur www.cjoint.com pour qu'on voie ta situation.
NB. Pas d'Internet = simple problème de pilote réseau. Et comme l'a dit TS, n'espère pas un retour à la config d'usine sans frais, à moins que ton fils n'ait très bien fait les choses, ce qui m'étonnerait fort au vu des tutos qu'on trouve en ligne.
Bonjour,
Windows 8.1 est un bon O.S., pourtant. Qui plus est, celui installé sur ta machine était spécialement prévu pour celle-ci, avec tous les pilotes nécessaires.
Normalement, avec W8 - W8.1, le support de restauration est une clé usb (de minimum 16 Go chez moi).
Pourquoi repayer une licence W7 et se retrouver avec un pc inutilisable ?
A moins que le W7 installé soit du genre "exotique - tripatouillé" ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Windows 8.1 est un bon O.S., pourtant. Qui plus est, celui installé sur ta machine était spécialement prévu pour celle-ci, avec tous les pilotes nécessaires.
Normalement, avec W8 - W8.1, le support de restauration est une clé usb (de minimum 16 Go chez moi).
Pourquoi repayer une licence W7 et se retrouver avec un pc inutilisable ?
A moins que le W7 installé soit du genre "exotique - tripatouillé" ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.