Problème windows 8.1 - svchost - Sony Vaio

Fermé
TheRogue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 13:29
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 mars 2015 à 17:52
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai déjà tout essayé et je ne sais plus quoi faire, donc je me tourne vers vous, membres de commentcamarche.net!

Alors voila, hier soir mon ordinateur a "freeze" donc ne sachant plus quoi faire, je l'ai éteint de force en appuyant sur le bouton. (Je tiens à préciser que ce n'était pas la première fois que je faisais cela.) En le rallumant, je me rends compte que les programmes windows s'allumant au démarrage n'apparaissaient plus dans le petit onglet, situé en bas à droite "affiché les icônes cachés".
De plus, je me rends compte que le petit haut-parleur affiche une croix blanche dans un cercle rouge, me disant "Service Audio non actif". J'essaie de refaire marcher mon ordinateur, et je me rends compte que je ne peux accéder Windows Update et le panneau de configuration etc...
Je peux cependant accéder à Mozilla Firefox et à Vaio Care. En allant sur Vaio Care, je réussi à faire en sorte qu'il fasse une "récupération avant la dernière mise à jour", j'attends et ensuite mon ordinateur me dit que " la récupération du système a échoué l'extraction du fichier (C: \windows\System32\shsvcs.dll) ...".
En plus de tout ça quand je vais sur "gestionnaire des tâches" je vois pleins de "Hôte de service local (réseau restreint) (8)".
Sur certains forums j'ai vu que certaines personnes avait le même problème que moi, et donc j'ai réalisé une action qui consisté à faire "command" et de faire "tasklist /svc /fi imagename cq svchost.exe" (je vous avouerai que je ne m'y connais pas trop en "command")
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je désespère et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour mon travail et mes cours.
A voir également:

1 réponse

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 36
16 mars 2015 à 17:52
Salut, quel est ton problème en gros à quoi n'a tu pas accès ?
0