Souris Bluetooth

Fermé
yomapoitiers Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 11:47
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 16 mars 2015 à 13:03
Bonjour,

Sous Windows 8.1 sur un Acer V5 122P (tactile), j'utilise un sourie Bluetooth Logitech. Ca fonctionne très bien. Ensuite j'utilise la même souris sur ma tablette Androïd, ça fonctionne très bien.

Par contre dès que je reviens sous Windows, il ne trouve plus la souris ! Je n'arrive même pas à la supprimer dans Paramètres/Paramètres PC/Périphériques/Bluetooth. Elle y apparait couplée, mais ne l'est plus ! Fort heureusement à cet endroit il m'est proposer de la supprimer, mais ça ne la supprime pas du tout ! Si bien que je ne peux plus utiliser ma souris sous Windows.

Du coup je rachète une deuxième souris, en me disant je vais prendre une souris Microsoft, je ne serais ainsi pas ennuyé. Sculpt Comfort à 40€.
Je la connecte, impeccable.
Je la connecte à ma tablette androïd, impeccable.
Je reviens sous Windows ... impossible de l'utiliser à nouveau !

Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
16 mars 2015 à 13:03
bonjour

il faut supprimer les pilotes des souris avec le tactile puis redémarre ton pc et quant il s'allume et affiche le bureau branche ta souris avec fil (pas celle du Bluetooth) il va l'installer et voir ce qui vas passer

donne des nouvelles s'il le faut avec capture d'image !
0