Instaler windows depuis une cle formater avec rufus
snates
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous
voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy.
alors je ne veux pas mettre le bios en legacy mis plutôt savoir comment utiliser rufus pour que ma clé puisse demarer malgré que le bios est uefi.
voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy.
alors je ne veux pas mettre le bios en legacy mis plutôt savoir comment utiliser rufus pour que ma clé puisse demarer malgré que le bios est uefi.
A voir également:
- Rufus echec de modification des fichiers de démarrage
- Suivi de modification word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
à la fin de la copie ça affiche échec de démarrage et la copie s'arrête. : tu parles de la clé rufus ou de l'installation de W8 lui-même ?
Pourquoi ne pas tout simplement faire la clé en invite de commandes ? Ce n'est pas compliqué. Tu as un pc avec W7 équipé de winrar ou 7zip ?
Tu seras fixé sur l'origine de problème en écartant (ou non) la culpabilité de la clé.
je ne savais pas qu'il existait un moyen de le faire avec des logiciels d'archivage.
explique moi stp en détail je suis novice
Tu repères ici le numéro de ta clé usb.
Là, la clé est bootable. Tu décompresses l'iso de W8 sur la clé avec winrar ou 7zip. La clé est faite.
PS. Pour être sûr de booter avec elle en uefi, tu désactives csm et legacy dans ton bios. Tu peux même renommer le fichier bootmgr.exe à la racine de la clé en bootmgr.old. Le pc lancera alors bootmgr.efi à la place.