ERREUR FATALE

Fermé
Iss@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 15 mars 2015 à 19:37
Iss@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 19:30
Bonjour
Comme je disais sur un autre fil de discution j'ai payer 110 euro a Microsoft pour un dépannage avec un technicien de niveau 2 ( genre je c'est pas si c'est un ingénieur !!! mais il son a la ramasse !!) pour tout fin de compte me dire qu'il faut réinitialiser mon pc ( j'ai eu envie de le frapper !! )le technicien de niveau 1 ma dit la même chose (que lui étais gratuits vraiment je me sens comme un dindon) 110 euro pour entendre ça ! bref si quelqu'un de bienveillant a la solution un grand merci !! a vautre demande je vous donne des précision sur ma configuration:

PC portable de LDLC AURORE

Description de la situation:
Le PC redémarre ensuite mise à jour de votre plateforme du 1% 2% ect... jusqua 9% et la "erreurs fatale c000034 lors de la mise a jour de 248 sur 111133 (_00000...) "
Sur cette situation je redémarre le pc et la "préparation de la réparation automatique"

Ensuite il y a plusieurs option :
1 Continuer (quitter et passer à windows 8.1) Si je suite cette étape ideme mise à jours erreur fatale !
2 Dépannage
3 Éteindre le PC

la je cli sur dépannage et la trois option se présente :

Première option Actualiser votre PC je clic ensuite l'écran affiche espace insuffisant sur le disc ou est installer le système exploitation veuillez libérer de l'espace puis réessayer mais comment libérer l'espace !! SVP une solution

Deuxième option:
La réinitialiser du PC!! Tout effacer pour réinstaller windows SVP dit moi qu'il y a une autre solution :(

Troisième option:
Option avancer je clic et la il y a plusieurs choix

1 Restauration du sytème
Je clic et la ça me dit aucun point de restauration na étais trouver !!!
je suis maudit c'est possible j'en fais régulièrement !

2 Récupération de l'image du système
je clic et la windows me dit qu'il ne trouve pas d'image système sur cet ordinateur

3 Outil de redémarrage système
je clic et la windows fais un diagnostique et puis windows na pas pu réparer !!

4 Invite de commandes
Ba la je ne ces pas quoi tros faire je connais rien a ms dos a par quelque commande mais rien qui puisse m'aider dans cette situation !

5 Paramètres
La il y a aussi plusieurs option mais aucune ne marche tout me renvoi a la mise a jour et puis le message d'erreur fatal !!

Si quelqu'un peut m'aider SVP SVP

3 réponses

Veerus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 08:55
La meme ! Ton pc, c est un Asus ? Perso, jai aussi essayé de redemarrer en mode sans echec ms impossible, ca boucle avant d avoir la main pour choisir quel redemarrage faire...
Ya une maj foireuse dans le coin..
Des idees ??
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
16 mars 2015 à 12:32
Bonjour

éventuellement essayer ca : ca correspond à win7 , je ne sais pas si ca marche avec win 8.1 .

En étant dans l'invite de commande , taper sfc /scannow , puis entree.
Ca peut réparer ..

Je reste assez évasif sur la fiabilité des solutions,

aussi , démonter le disque dur , le monter en externe sur un autre pc pour sauvegarder les données.
Ceci au cas ou l'ultime solution serait de réinitialiser et tout effacer ...
0
Iss@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 19:30
Bonjour,

La commande marche bien windows trouve bien des fichier endommager il les répare mais o redémarrage ideme erreurs fatale !!

Merci pour vos réponse
0