Logiciel a desinstaller
Minotaure1er
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
je trouve mon pc lent... Mais il n'est pas fait pour être rapide non plus, mon PC est un Lenovo flex 2 15,6". Je vais vous montrez tout les programme installer dessus, il est sous windows 8.1 .
La premiere partie:

La deuxieme partie:

La derniere partie:

Pouvez vous me dire qu'elle programme désinstaller pour accélérer un peu mon PC?
Merci d'avance.
je trouve mon pc lent... Mais il n'est pas fait pour être rapide non plus, mon PC est un Lenovo flex 2 15,6". Je vais vous montrez tout les programme installer dessus, il est sous windows 8.1 .
La premiere partie:

La deuxieme partie:

La derniere partie:

Pouvez vous me dire qu'elle programme désinstaller pour accélérer un peu mon PC?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel a desinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout ce qui est Cyberlink et Lenovo peuvent sans problème être désinstallés.
Ccleaner peut aussi être arrêté, il n'a pas besoin d'être en permanance actif.
Mais la lenteur peut aussi être due à autre chose qu'une raison logicielle.
Problème Windows ou problème de sécurité par exemple.
Tout ce qui est Cyberlink et Lenovo peuvent sans problème être désinstallés.
Ccleaner peut aussi être arrêté, il n'a pas besoin d'être en permanance actif.
Mais la lenteur peut aussi être due à autre chose qu'une raison logicielle.
Problème Windows ou problème de sécurité par exemple.
Est-ce que mon PC ira plus vite?
Lu'
Essaye de suivre ce tuto CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=pc+rame&cur=1&url=%2F
Y'a pas mal de solution assez efficaces. Tu peu passer un coup de "decrapifier" avant =)
Essaye de suivre ce tuto CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=pc+rame&cur=1&url=%2F
Y'a pas mal de solution assez efficaces. Tu peu passer un coup de "decrapifier" avant =)