Logiciel a desinstaller

Minotaure1er Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,
je trouve mon pc lent... Mais il n'est pas fait pour être rapide non plus, mon PC est un Lenovo flex 2 15,6". Je vais vous montrez tout les programme installer dessus, il est sous windows 8.1 .
La premiere partie:

La deuxieme partie:

La derniere partie:

Pouvez vous me dire qu'elle programme désinstaller pour accélérer un peu mon PC?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tout ce qui est Cyberlink et Lenovo peuvent sans problème être désinstallés.
Ccleaner peut aussi être arrêté, il n'a pas besoin d'être en permanance actif.

Mais la lenteur peut aussi être due à autre chose qu'une raison logicielle.
Problème Windows ou problème de sécurité par exemple.
0
Minotaure1er Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que mon PC ira plus vite?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

Essaye de suivre ce tuto CCM :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=pc+rame&cur=1&url=%2F

Y'a pas mal de solution assez efficaces. Tu peu passer un coup de "decrapifier" avant =)
0
Minotaure1er Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ccleaner?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ccleaner n'y changera pas grand chose...
0

Ok, donc tout ce qui est lenovo
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

y'a pas que Ccleaner...
0

Discussions similaires