Problème Windows 8
pas De Nom
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fesant n'importe quoi et suivant un tutoriel intituler comment faire un dual boots j'ai planter mon ordinateur j'ai fais cette technique f9
renta liseré mon pc je nais pas de cd d'installation j'ai vraiment peur
en fesant n'importe quoi et suivant un tutoriel intituler comment faire un dual boots j'ai planter mon ordinateur j'ai fais cette technique f9
renta liseré mon pc je nais pas de cd d'installation j'ai vraiment peur
A voir également:
- Problème Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour le mieux pour le moment est de tout annuler, et si possible d'aller dans le bios verifier l'ordre de boot
si ok, redemarres normalement
au pire reviens u dernier point de restauration correct en gras
et attends d'etre conseille pour recommencer, sauve deja sur dd externe, ou grosse cle usb
ta cle de licence, tes drivers, (drivermax fait ca pas mal) et le contenu que tu tiens a garder; on ne sait jamais, ca peut servir...
si ok, redemarres normalement
au pire reviens u dernier point de restauration correct en gras
et attends d'etre conseille pour recommencer, sauve deja sur dd externe, ou grosse cle usb
ta cle de licence, tes drivers, (drivermax fait ca pas mal) et le contenu que tu tiens a garder; on ne sait jamais, ca peut servir...