Comment définir l'alimentation avec une batterie inamovible ?
Veyron971
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Veyron971 Messages postés 42 Statut Membre -
Veyron971 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Donc ma question est simple, je ne vois pas comment la poser autrement mais depuis peu, je me suis acheté un nouveau pc portable. Le soucis c'est que la batterie est inamovible et je suis beaucoup sur les jeux pc. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen (dans Windows) de sélectionner l'alimentation de façon à ne pas dégrader l'autonomie de la batterie à force de la laisser branchée tout le temps...
Merci de votre aide :(
Donc ma question est simple, je ne vois pas comment la poser autrement mais depuis peu, je me suis acheté un nouveau pc portable. Le soucis c'est que la batterie est inamovible et je suis beaucoup sur les jeux pc. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen (dans Windows) de sélectionner l'alimentation de façon à ne pas dégrader l'autonomie de la batterie à force de la laisser branchée tout le temps...
Merci de votre aide :(
A voir également:
- Comment définir l'alimentation avec une batterie inamovible ?
- Test batterie pc - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
1 réponse
la gestion de la batterie est faite par un microprocesseur qui est fait uniquement pour ça! donc très bien gérée
Veyron971
Messages postés
42
Statut
Membre
Si vous le dites, mais dans ce cas j'espère bien qu'à force d'être branchée, la batterie ne sera pas usée et ne perdra pas son autonomie... Mon ancien pc par exemple ne tient même pas plus d'1h30 sur batterie.